je comprends pas comment ça a pu le tuer... c'était peut-être un tout mini chaton..rebecco;4316542 a dit :Je déteste encore plus Anaïs maintenant que je sais qu'elle a écrasé son chat. Non mais sérieux...comment on peut écraser un chat avec un SKATE ?! Cette fille, c'est le diable
wintimacy;4316548 a dit :Oui c'est parce qu'il ressemble à un poneyyyy
capricious;4316540 a dit :Par contre je comprends plus rien : Parler avec les animaux c'est pas le secret de Florine ? Pourquoi c'est aussi une fausse mission ?
Je me demande la même chooooooose, je comprends plus rien !cocomilie;4316556 a dit :Mais du coup sa mission c'est pas son secret ?
Mais ouiiii ! Je comprends même pas comment c'est techniquement possible...c'est comme si on renversait un humain avec un tricycle ! A moins que part "écrasé", elle a voulu dire battu à mort à coup de skate ( ça m'étonnerait même pas d'elle tiens )masha;4316552 a dit :je comprends pas comment ça a pu le tuer... c'était peut-être un tout mini chaton..rebecco;4316542 a dit :Je déteste encore plus Anaïs maintenant que je sais qu'elle a écrasé son chat. Non mais sérieux...comment on peut écraser un chat avec un SKATE ?! Cette fille, c'est le diable