Raaah, moi aussi Vincent m'énerve, à parader comme un paon, à se croire le meilleur, à se prétendre être un joueur alors qu'il se réveille que lorsque la prod lui donne des avantages !
C'est exactement comme si dans Koh Lanta, tu gagnais de méga avantages et que, réchaud à gaz en poche et brochette de dinde dans la main, tu t'autoproclamais "super survivant" ! RI-DI-CULE !!!
Il fait SS7 pour espérer gagner un nouveau bonus qui lui permettra d'avoir une vie plus facile : argent + célébrité !
Mais en supposant qu'il gagne, m'est avis que l'argent filera vite entre ses doigts et que la célébrité durera pas plus de quelques mois. Destiné à hanter comme une âme en peine la colonne "que sont-ils devenus ?" de nos magazines de ragots préférés !
Mais, honnêtement, je pense pas qu'il gagnera : chaque saison de Secret Story a son "méchant", le gars grande gueule à la personnalité imposante à qui la prod donne des pouvoirs tout en prenant bien soin de lui donner mille occasions de se rendre antipathique !
Le séparer d'Alexia, le mettre dans une maison avec 3 jolies filles, lui demander d'en choisir une comme fausse conquête dans le cadre d'une mission (bien sûr, il choisit celle avec qui la mission sera plus agréable) et ensuite le laisser seul avec cette fille qui lui plaît.
PREVISIBLE et TROP FACILE !
J'ai un peu envie d'applaudir la prod pour ses fabuleuses capacités de manipulation mentale.
En gagnant potentiel, je vois bien soit quelqu'un qui va dans la case "gentil" : Alexia et Clara ont été les parfaites petites victimes gentilles et naïves de deux méchants séducteurs.
Ou bien des personnages honnêtes, populaires et pas trop antipathiques : Anaïs a son petit fan-club, ainsi que Julien.
Gautier est un excellent joueur, investi, et qui n'attend pas un super pouvoir pour jouer sa carte. Il crée sa propre chance ! Mais je crains que son histoire avec Clara l'ait desservi niveau popularité.
Florine.....................au milieu des autres, je trouve qu'elle est devenue casi invisible ! (d'après les hebdo et les résumés écrits que je lis sur internet)
Intelligente, très bonne joueuse, mais pas assez populaire. (Peut-être trop mature ? (je crois que de ceux qui restent c'est elle la plus âgée maintenant) Pas assez gamine et expressive ?)