Commente en direct Secret Story 7 ! - suite

15 Septembre 2012
89
66
2 914
35
Nantes
Des valeurs et du respect pour les filles??? Mais elle voit ça où elle? Je suis comme @Rebecco , super énervée devant ma télé!

Edit: Ahah je vois que j'ai pas été la seule choquée :).

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Je me serais bien passer de la vidéo de Stephanie et Vincent en train de se galocher... La prod aura de quoi montrer à Alexia, ça me dégoute..!

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
"Quand je suis rentrée, je pensais qu'il utilisait toutes les filles..."

YOU DON'T SAY ????

Non mais je rappelle qu'il est sorti avec Alexia. L'a larguée pour Emilie. Pour après revenir vers Alexia. La traiter comme une vieille esclave. Est "sorti" et s'est jetée sur la première meuf baisable qu'il ai pu trouver !! Et après ça, il ose se dire sincère et pas macho pour un sou ? MAIS VA TE FAIRE VINCENT.

EDIT : et Amélie qui dit avoir de la peine pour Alexia pour ensuite encourager l'autre biatch de Stéhpanie !!! Hypocrite de merde va !!! ( je vais exploser ma télé je crois :goth: )

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
"Réponds à ma question...est-ce que oui ou non je t'ai quittée ?"

Je rappelle tout de même que tu viens de te taper l'autre blondasse il y a peine quelques heures mon coco :facepalm:

Il lui dit ça histoire de pouvoir retourner vers elle dès que Stéphanie sera partie :bomb:

14 Mai 2013
702
839
2 354
Ca me saoule que de bons joueurs comme Gautier ou Julien risquent leur place (et même plus que ça) alors que Vincent, il a RIEN fait quoi, il est pas joueur, il a pêchoté, c'est tout. Et Anaïs, Alexia, Clara, Florine, elles, elles servent à rien, mais bon, ça c'est moins grave, il en faut tous les ans, des gens comme ça. Mais je sais pas, Vincent quoi, ça me file la gerbe :sick2:. Les seuls qui ont mérité leur place en finale, sont Julien et Gautier. C'est tout.

(et là je passe pour la folle qui est trop à fond dans SS :lol: )

Dernière édition :
15 Septembre 2012
89
66
2 914
35
Nantes
Par contre la prod' à refusé à Émilie de sortir quand elle le voulait dans les premiers mois de l'émission, donc je pense qu'il vont pas laisser Gautier ou Clara sortir aussi près de la final. Je m'attend a un gros retournement de situation d'ici Vendredi.

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Raaah, moi aussi Vincent m'énerve, à parader comme un paon, à se croire le meilleur, à se prétendre être un joueur alors qu'il se réveille que lorsque la prod lui donne des avantages !

C'est exactement comme si dans Koh Lanta, tu gagnais de méga avantages et que, réchaud à gaz en poche et brochette de dinde dans la main, tu t'autoproclamais "super survivant" ! RI-DI-CULE !!!

Il fait SS7 pour espérer gagner un nouveau bonus qui lui permettra d'avoir une vie plus facile : argent + célébrité !

Mais en supposant qu'il gagne, m'est avis que l'argent filera vite entre ses doigts et que la célébrité durera pas plus de quelques mois. Destiné à hanter comme une âme en peine la colonne "que sont-ils devenus ?" de nos magazines de ragots préférés !

Mais, honnêtement, je pense pas qu'il gagnera : chaque saison de Secret Story a son "méchant", le gars grande gueule à la personnalité imposante à qui la prod donne des pouvoirs tout en prenant bien soin de lui donner mille occasions de se rendre antipathique !

Le séparer d'Alexia, le mettre dans une maison avec 3 jolies filles, lui demander d'en choisir une comme fausse conquête dans le cadre d'une mission (bien sûr, il choisit celle avec qui la mission sera plus agréable) et ensuite le laisser seul avec cette fille qui lui plaît.

PREVISIBLE et TROP FACILE !

J'ai un peu envie d'applaudir la prod pour ses fabuleuses capacités de manipulation mentale.

En gagnant potentiel, je vois bien soit quelqu'un qui va dans la case "gentil" : Alexia et Clara ont été les parfaites petites victimes gentilles et naïves de deux  méchants séducteurs.

Ou bien des personnages honnêtes, populaires et pas trop antipathiques : Anaïs a son petit fan-club, ainsi que Julien.

Gautier est un excellent joueur, investi, et qui n'attend pas un super pouvoir pour jouer sa carte. Il crée sa propre chance ! Mais je crains que son histoire avec Clara l'ait desservi niveau popularité.

Florine.....................au milieu des autres, je trouve qu'elle est devenue casi invisible ! (d'après les hebdo et les résumés écrits que je lis sur internet)
Intelligente, très bonne joueuse, mais pas assez populaire. (Peut-être trop mature ? (je crois que de ceux qui restent c'est elle la plus âgée maintenant) Pas assez gamine et expressive ?)

Dernière édition :
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
7happymuffins;4327396 a dit :
Florine.....................au milieu des autres, je trouve qu'elle est devenue casi invisible ! (d'après les hebdo et les résumés écrits que je lis sur internet)
Intelligente, très bonne joueuse, mais pas assez populaire. (Peut-être trop mature ? (je crois que de ceux qui restent c'est elle la plus âgée maintenant) Pas assez gamine et expressive ?)

T'as du oublier la fois ou elle a balancé un verre d'eau dans la tête de Sonja, c'était très mature et pas du tout gamin ça ^^.
(Rahlala, j'ai presque envie de revoir cette scène du coup !)

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
nervously;4327878 a dit :
7happymuffins;4327396 a dit :
Florine... pas assez populaire. (Peut-être trop mature ? (je crois que de ceux qui restent c'est elle la plus âgée maintenant) Pas assez gamine et expressive ?)

T'as du oublier la fois ou elle a balancé un verre d'eau dans la tête de Sonja, c'était très mature et pas du tout gamin ça ^^.
(Rahlala, j'ai presque envie de revoir cette scène du coup !)

Ahah ! C'était à un moment où j'étais pas encore trop dedans ! ^^ Mais, ouais..."mature" n'est peut-être pas le meilleur mot. Trop réfléchie ? Pas assez spontanée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes