Commente en direct Secret Story 7 ! - suite

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'aime bien les doubles missions comme ça :icon_4laugh: Bon là le contexte est un peu dégueulasse mais sinon d'habitude c'est drôle.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il fallait que j'en parle avec quelqu'un sérieux Vincent chien de la casse, le mec je lui aurais brisé ses couilles si j'avais pu.
Il devrait se casser vendredi, et laisser Clara et Gauthier je veux qu'il reste tout les deux!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mais Alexia il est dégueu putain lache le, et Stephanie ste grosse pute déjà dans la saison où elle c'étais pointé elle faisait pute, mais la avec ces gros seins dégueu l’archétype de la salope.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je sais pas comment elle fait, Alexia. A sa place je crois que j'aurais déjà essayer de les étriper tous les deux, puis j'aurais pleuré pendant des heures dans mon lit. Ca me fait trop mal au coeur cette histoire :erf:
Et qu'il arrête de dire que ça lui fait mal au coeur parce que c'est que des conneries, il rigolait quand il l'a quittée.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
HAHAHA mais vous êtes troooop gentils les gars, vous débordez de respect ! Franchement vous avez tout fait pour la protéger et pour son bien-être, vous méritez même une gommette :top:

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
maurice-;4328888 a dit :
Limite ça me gêne de regarder ça en fait :erf:. J'ai l'impression de cautionner. Bon, je vais éteindre ma télé pour ce soir je crois, ça me dégoûte trop.
Plus les années passent et plus je suis mal à l'aise devant certains "moments" de secret story... Ça avait commencé avec Ayem et son acharnement (pour ne pas dire harcèlement) sur Morgane, et puis les remarques sur le poids de Nadège par Fanny l'année dernière, et j'en passe...
Cette année il n'y pas eu trop de "lynchage" entre candidats (même si apparemment Emilie et Clara auraient bien pris cher par Anais et compagnie... Sauf que la prod s'est bien gardée de le montrer au public...) Pour moi c'est pire car le harcèlement moral viens de la prod elle-même !! Car clairement ce qu'ils font à Alexia c'est couler quelqu'un qui se noie déjà... Je pense qu'elle a eu bien plus que son quotas là, et j'espère qu'ils trouveront le moyen d'arranger les choses pour elle, car la situation dans laquelle elle est, est juste trop triste et trop difficile à supporter... Au final elle est bien courageuse, moi j'aurais pris mes cliques et mes claques et je serais rentrée à ma maison:drama: !
Je prend tout cela bien trop à coeur je sais, et j'écris sur le vif mais leave alexia alone quoi :attaque:! ( et pourtant c'est vraiment pas ma préférée hein )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes