maurice-;4328888 a dit :
Limite ça me gêne de regarder ça en fait
. J'ai l'impression de cautionner. Bon, je vais éteindre ma télé pour ce soir je crois, ça me dégoûte trop.
Plus les années passent et plus je suis mal à l'aise devant certains "moments" de secret story... Ça avait commencé avec Ayem et son acharnement (pour ne pas dire harcèlement) sur Morgane, et puis les remarques sur le poids de Nadège par Fanny l'année dernière, et j'en passe...
Cette année il n'y pas eu trop de "lynchage" entre candidats (même si apparemment Emilie et Clara auraient bien pris cher par Anais et compagnie... Sauf que la prod s'est bien gardée de le montrer au public...) Pour moi c'est pire car le harcèlement moral viens de la prod elle-même !! Car clairement ce qu'ils font à Alexia c'est couler quelqu'un qui se noie déjà... Je pense qu'elle a eu bien plus que son quotas là, et j'espère qu'ils trouveront le moyen d'arranger les choses pour elle, car la situation dans laquelle elle est, est juste trop triste et trop difficile à supporter... Au final elle est bien courageuse, moi j'aurais pris mes cliques et mes claques et je serais rentrée à ma maison
!
Je prend tout cela bien trop à coeur je sais, et j'écris sur le vif mais leave alexia alone quoi
! ( et pourtant c'est vraiment pas ma préférée hein )