Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais elle envisageait SERIEUSEMENT de lui donner ? C'est quoi ces gens sérieusement, c'est même plus une question de vengeance c'est juste que t'es dans un jeu, t'as chopé la place en finale bah tu la lâches pas !! Ca m'éneeerve
Je peux plus regarder ça, elle m'énerve à un point inimaginable. En plus là elle croit qu'elle est plus maligne, qu'elle s'est détachée de lui mais RIEN DU TOUT, tu te fais encore rouler gaiement dans la farine, Alexia !
PROUT. C'est tout ce que j'ai à dire tellement Alexia est désespérante.
EDIT : ah bah y a personne ?
Vincent est juste RIDICULE. D'abord il fait son méchant pas-bo et à la minute ou il est nominé, il s'excuse et chiale comme une pucelle qui vient de découvrir qu'elle a ses règles. ( Mon dieu cette dernière remarque était méchante, j'en suis désolée )
J'ai lâché SS a cause de TPMP et donc la je reregarde, et omg Alexia quel grosse conne, paye l'exemple de la femme qu'elle peut donner a la France, meuf respecte toi!