Commente en direct Secret Story 7 ! - suite

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est marrant maintenant qu'il a récupéré ce qu'il voulait il a plus une seule larme dans l'oeil le Vincent, il fait de nouveau le coq ! :scream:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon dieu mais c'est pitoyable à regarder en fait :yawn: "Oui alors ça c'est mon pôôôpaaa, on a les mêmes cheveux hiih" - "Ca c'est mon papa c'est grâce à lui que je suis là" (bah putain je serais pas fière à la place de ton père !!! :goth:)
Et maintenant la rencontre beau-parents mon dieu, j'ai envie de me mettre un sac sur la tête je veux pas voir ça :yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Euh Vincent... no means no ! "Je peux pas m'en empêcher" bah écoute contrôle-toi :scream:

Mais putain c'est quoi ce chantaaaaage ? Il me dégoute sérieusement ce taré.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Triple post olé olé, j'espère que je ne serai pas seule ce soir :yawn:

Mais grand WTF, j'ai eu plein de frissons devant leur bande-annonce :shifty: Ca doit être l'effet "vieilles images des SS passés trop cools".

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Après une épuisante semaine de boulot, me voilàààAàAààààAaAAAààA.... X_____X

Epuisée, envie de dormir... mais surtout envie de voir cette foutue demi-finale pour voir Vincent tomber en disgrâce !! Si seulement Alexia n'était pas qualifiée d'office, elle aurait peut-être pu partir avec lui !!

Bref... si Vincent part ce soir, la 2e partie de SS devrait être tellement horripilante que j'aurais une bonne raison d'aller me coucher.

Mais pour l'instant... je dois...tenir...bon !!! TT_TT

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Pour celles qui n'ont pas du tout suivi cette semaine, petit résumé des épisodes !
Notez que je n'ai pas regardé les quotidiennes, j'ai juste lu les résumés sur PurePeople.

Comme vous le savez peut-être (ou pas), la semaine dernière, Vincent a plaqué Alexia pour Stéphanie (une ancienne de SS) et Stéphanie a obtenu de la voix la possibilité de rester une semaine de plus auprès de Vincent.
Dans le même temps, Daniel et Julien (deux ex-candidats de SS) sont entrés dans la maison pour soutenir Alexia et l'aider à se venger de Vincent.

Mais cette semaine...

- Le week-end, Daniel, Julien et Gautier sont au taquet et préparent une stratégie pour saper le moral de Vincent et le faire perdre pied. La semaine s'annonce prometteuse !!! On s'en frotte tous les mains ! :P

- Le samedi-dimanche, Stéphanie, après un dispute avec Vincent, se laisse aller à une petite danse avec Daniel. Vexouillé, Vincent la plaque... avant de pleurer devant Alexia pour s'excuser. Il a ensuite fait son dépressif tout seul dans son lit................ et bien sûr, Alexia est venue le réconforter..et là, mardi, c'est le drame : ELLE REPLONGE.

Dans la maison, tout le monde, à l'exception de Vincent et Alexia est dans cet état : :facepalm:
Ils se relaient pour raisonner Alexia mais rien n'y fait. Vincent enfonce le clou mercredi en disant à Alexia qu'il l'aime. Elle est aux anges. v____v

- En parallèle, niveau jeu (oui, quand même !) : le secret d'Alexia n'a toujours pas été découvert. Mais Alexia a découvert le dernier secret de la maison lundi et grâce à un défi et à beaucoup de chance, elle est qualifiée d'office pour la finale. Pas besoin de voter pour elle cette semaine donc (Comme si on allait avoir envie de le faire !!! ><;)

- En cette fin de semaine, les anciens sont repartis, non sans avoir fait la morale à Alexia encore une fois.
Jeudi, les proches des secrétistes sont venus les voir (maman, soeurette, papa, bestpote), ont fait la morale et prodigué des conseils. Alexia s'est fait passé un savon par sa maman et s'est fait sermonné vertement par.....heu...à peu près tout le monde ^^° et a promis de prendre ses distances avec Vincent.

...

Elle a tenu 2h.

A la suite de cette visite (et après avoir vu cette semaine Julien baver sur Stéphanie et faire son lover), Anaïs s'est rapprochée de Julien et ils se sont embrassés. Ils ont dormi ensemble, chastement..............je crois ?

Ce soir, des ex candidats d'anciennes saisons de SS vont poser des questions aux candidats actuels et 6 anciens candidats de cette saison vont entrer dans la maison (pour la soirée ? la semaine ?) et Alexia va révéler son secret à tous.
Vu qu'ils vont forcément faire entrer des candidats qui ont marqué l'aventure, je vois bien Emilie et Eddy revenir.... ça promet des crises d'hystérie encore !

Voilà ! J'ai oublié quelque chose ????

C'est tout... pour le moment !

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oui oui oui la demi-finale!

Bon je veux voir Vincent partir.

Et l'autre je sais pas. Je trouve que la prod a vraiment bien géré son jeu parce que je détestais Florine il y a quelques semaines, et là on l'a tellement plus vu que je suis même pas contre une place en finale pour elle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes