Son tie & die "inversé" est ignoblelafastod;4291920 a dit :Alexia est de moins en moins moche. C'est le seul argument que je trouve pour la faire aller loin dans le jeu.
Son tie & die "inversé" est ignoblelafastod;4291920 a dit :Alexia est de moins en moins moche. C'est le seul argument que je trouve pour la faire aller loin dans le jeu.
lafastod;4291913 a dit :Parle pas de malheur.sweep;4291906 a dit :maurice-;4291892 a dit :Et dire que la méga cagnotte de Gautier va partir en fumée ce soir... Lors du départ de Clara...
Emilie qui part je pense
maurice-;4291930 a dit :Dis pas ça, malheureuse! D'après les estimations, c'est Clara qui part, mais bon, ils se sont trompés ces derniers temps alors... Et Clara pourrait encore être utile à la prod', donc c'est possible que tu aies raison...sweep;4291906 a dit :maurice-;4291892 a dit :Et dire que la méga cagnotte de Gautier va partir en fumée ce soir... Lors du départ de Clara...
Emilie qui part je pense
Si elle part, je suis tristesse. Emilie est inutile ok, mais Clara et Alexia aussi ET EN PLUS, Emilie a le bon gout de pas faire chier.sweep;4291944 a dit :lafastod;4291913 a dit :Parle pas de malheur.sweep;4291906 a dit :maurice-;4291892 a dit :Et dire que la méga cagnotte de Gautier va partir en fumée ce soir... Lors du départ de Clara...
Emilie qui part je pense
maurice-;4291930 a dit :Dis pas ça, malheureuse! D'après les estimations, c'est Clara qui part, mais bon, ils se sont trompés ces derniers temps alors... Et Clara pourrait encore être utile à la prod', donc c'est possible que tu aies raison...sweep;4291906 a dit :maurice-;4291892 a dit :Et dire que la méga cagnotte de Gautier va partir en fumée ce soir... Lors du départ de Clara...
Emilie qui part je pense
Non mais on la pas vu de la semaine ! Et c'était serré la dernière fois avec Guillaume alors qu'elle était donnée 1ère dans les estimations..
J'avoue, elle pourrait au moins mettre un pantalon !lafastod;4291954 a dit :Si j'étais Alexia et Vincent, je demanderais à Anaïs de soit se changer, soit se casser. C'est un mariage merde, pas une soirée pyjama.
Perso, j'aurai juste enlevé les piles... Ou brulé pour prouver que c'était que du plastiquesieglindis;4291964 a dit :A la place de Vincent j'aurais déjà jeté le poupon au sol en l'assaillant de coups de pieds