Ils peut dire "non ce n'est pas mon secret" non?lafastod;4175518 a dit :Mais. C'est con cette histoire de fausse famille. Parce Sabrina a buzzé sur "c'est son fils" et ils vont dire "non, c'est pas mon fils" DONC, du coup, ils vont se faire griller direct en fausse famille ?!
Ils auraient du ne rien dire pour que les autres croient que c'est une famille justement.
lafastod;4175518 a dit :Mais. C'est con cette histoire de fausse famille. Parce Sabrina a buzzé sur "c'est son fils" et ils vont dire "non, c'est pas mon fils" DONC, du coup, ils vont se faire griller direct en fausse famille ?!
Ils auraient du ne rien dire pour que les autres croient que c'est une famille justement.
Ils diront juste "c'est pas notre secret"lafastod;4175518 a dit :Mais. C'est con cette histoire de fausse famille. Parce Sabrina a buzzé sur "c'est son fils" et ils vont dire "non, c'est pas mon fils" DONC, du coup, ils vont se faire griller direct en fausse famille ?!