Mais moi aussi..justement raison de plus, jsuis heureuse de les quitter (mais je les aime quand même )traumen;4230499 a dit :C'est parceque dans la vraie vie, ils vivent tous encore chez leurs parentserin;4230489 a dit :Mais...vous trouvez pas qu'ils en font un peu trop quand ils voient leurs parents ? Fin je sais pas, ça fait quoi un mois qu'ils ne les ont pas vu ? Je suis peut être insensible mais bon je trouve ça abusé qu'ils pleurent comme ça
obsessionnelle;4230518 a dit :i-love-you;4230501 a dit :Nan mais c'est bon là, ça fait un mois!!!!
Il m'ait arrivé de ne pas voir mes parents bien plus qu'un mois et c'est bon je suis pas morte!
J'ai pas vu les miens depuis plus d'un an et je pleure même pas
Nan mais moi aussi (pour 2 mois)erin;4230515 a dit :Mais moi aussi..justement raison de plus, jsuis heureuse de les quitter (mais je les aime quand même )traumen;4230499 a dit :C'est parceque dans la vraie vie, ils vivent tous encore chez leurs parentserin;4230489 a dit :Mais...vous trouvez pas qu'ils en font un peu trop quand ils voient leurs parents ? Fin je sais pas, ça fait quoi un mois qu'ils ne les ont pas vu ? Je suis peut être insensible mais bon je trouve ça abusé qu'ils pleurent comme ça