enetari;4239079 a dit :Je viens OUIN OUIN parceque j'en ai marre que tout le monde s'en prenne à ma Florinette, on dirait que ça devient une mode de la tailler. Sonja lui balance " t'es un bout de plastique ambulant ", Eddy lui dit " me parle pas t'es trop moche avec tes faux cheveux " mais elle, dès qu'elle se défend, elle a pas le droit ( cf les commentaires tous unanimes " SAY ABUSAY FLORINE TG " quand celle-ci tente de sauver un peu son honneur )
J'aimais bien Florine au début, le fait qu'elle utilise sa "grande gueule" pour défendre les plus petites, tout ça.
Mais ces derniers jours, pour moi, elle a effectivement "abusay"
Pas dans le cadre même de ses joutes avec Sonja (on est d'accord que le niveau est assez bas dans les deux camps, et c'est normal de se défendre), mais en dehors de ça:
-Le verre d'eau, c'est un geste super violent je trouve (sans dramatiser non plus , surtout après la dispute.
-Elle sait que son choix de voir son chien met des gens dans la merde, et bien que tout le monde ait ses priorités, elle peut aussi comprendre que certains lui en veuillent, et faire "profil bas" pendant quelques jours.
Quand tu fais un choix "égoïste", il faut comprendre que les gens râlent, et elle aurait pu faire un beau geste en se nominant elle même par exemple.
-Tout en nominant des gens de son camp, elle n'a pas sauvé ceux qui s'entendent bien avec elle et qu'elle aurait pu sauver (Gauthier, admettons, mais Sabrina?).
Au lieu de quoi elle a "sauvé" Anaïs qui serait de toute façon revenue, et qui est sensée être son "ennemie".
-ELLE A NOMINE JAMEL. (oui, il restait plus que lui, mais m'en fous )
-Elle fricote avec Jamel alors qu'il est sensé être en couple avec Eddy.
(J'ai un peu honte de donner des arguments et de faire des raisonnements par A+B sur Secret Story )