Je suis pas contente. Depuis hier soir je suis révoltée.
C'est tellement pas juste que Jamel ait pas le droit de révéler sa mission. Il a joué le jeu à fond (contrairement à d'autre), a amusé la galerie, a fait gentiment tout ce qu'on lui avait demandé, et avec bonne humeur, bien que la mission ne soit pas évidente.
Et alors que ça pourrait être super drôle de révéler la supercherie, de montrer les images (genre celles où ils font un faux kung-fu derrière la porte ), et bah non, ils l'enferment la dedans jusqu'à la fin de l'aventure et on le menace d'une nomination d'office. Et tout ça pour quoi, pour plus de "Jamel mal à l'aise avec 'Eddy".
Alors que Vincent lui, à qui on a pourtant donné une mission sur mesure et livré Emilie sur un plateau d'argent avec une petite cuillère et du pain pour la sauce, ne joue pas le jeu, (puisqu'il a gentiment couché avec Alexia durant la mission, vive la crédibilité), et gagne pourtant le droit de révéler la mission à tout le monde, et même de s'en servir comme excuse.
Bon alors relativisons, c'est que Secret Story, ça m'empêche pas de dormir non plus (Je ne suis pas folle vous savez )
Mais moi bah l'injustice ça m'énerve. Surtout que c'est toujours les méchants qui ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent, et les gentils qui font bien tout ce qu'on leur dit se font toujours avoir (Ahem, je m'égare ).
REVOLUCION