Commente en direct Secret Story 7 !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis la seule à avoir été choquée par le mauvais montage de la discussion entre Anaïs et Clara? :cretin:

Demain on va entendre parler de Sonja en tout cas, elle avait pas l'air très contente d'avoir été nominée par Vincent.

Vous avez remarqué que c'est toujours les personnes en A les poissonnières? Anaïs, Amélie, Ayem...

Julien me fait trop rire.

Et sinon j'ai pas compris pourquoi ils s'en prennent à l'autre clan. C'est évident que Gautier, Guillaume et Jamel allaient pas voter les leurs non? Ils auraient plutôt dû se demander pourquoi elles sont nominées que les deux quant Eddy, Vincent et Julien ont dû voter pour deux autres personnes...

30 Décembre 2011
598
504
1 254
aiika;4249507 a dit :
Je suis la seule à avoir été choquée par le mauvais montage de la discussion entre Anaïs et Clara? :cretin:

Je n'ai pas remarqué ce moment précis mais je trouve que cette année c'est un peu le festival des montages bidons! Ils morcellent toutes les conversations, nous les montrent hors contexte, font des retour en arrière, etc. Du coup ça n'a ni queue ni tête :eh:

Dernièrement pendant "l'explication" Emilie/Vincent dans la love room, elle lui sort "Nan mais c'est dégeulasse que tu ait fait tout ça pendant que tu couchais avec Alexia, bla bla". Et 3 minutes plus tard dans la conversation "KEWA?!!! Tu as couché avec Alexia?!!!".

Bref, les mecs qui font les montages se foulent pas trop niveau crédibilité :lunette:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
ana-banana;4249674 a dit :
aiika;4249507 a dit :
Vous avez remarqué que c'est toujours les personnes en A les poissonnières? Anaïs, Amélie, Ayem...

& Aiika aussi; non ? :cretin:

(Remarque je vais pas trop la ramener :ninja:)

Je n'en dirai pas plus :cretin:

valisette;4249703 a dit :
aiika;4249507 a dit :

Je n'ai pas remarqué ce moment précis mais je trouve que cette année c'est un peu le festival des montages bidons! Ils morcellent toutes les conversations, nous les montrent hors contexte, font des retour en arrière, etc. Du coup ça n'a ni queue ni tête :eh:

Dernièrement pendant "l'explication" Emilie/Vincent dans la love room, elle lui sort "Nan mais c'est dégeulasse que tu ait fait tout ça pendant que tu couchais avec Alexia, bla bla". Et 3 minutes plus tard dans la conversation "KEWA?!!! Tu as couché avec Alexia?!!!".

Bref, les mecs qui font les montages se foulent pas trop niveau crédibilité :lunette:
Anaïs avait une queue de cheval en parlant avec Clara dans le cagibi là tout d'un coup plus de queue de cheval, elle dit "je te considère" et BAM de nouveau queue de cheval "comme ma sœur". Et ensuite la conversation a continué sur le bout d'Anaïs sans queue de cheval :facepalm:

27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
nymeria;4250177 a dit :
"non mais ils sont contents avec des chansons pareilles, quelle bande de losers" Non Anaïs, tu n'as pas l'apanage du bon goût, fais-moi confiance là-dessus :lunette:

Pis dire ça pendant que ce sont les Négresses Vertes qui passent, c'est franchement naze ma pauvre Anaïs!!

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
aiika;4249746 a dit :
ana-banana;4249674 a dit :
aiika;4249507 a dit :

& Aiika aussi; non ? :cretin:

(Remarque je vais pas trop la ramener :ninja:)

Je n'en dirai pas plus :cretin:

valisette;4249703 a dit :
aiika;4249507 a dit :

Anaïs avait une queue de cheval en parlant avec Clara dans le cagibi là tout d'un coup plus de queue de cheval, elle dit "je te considère" et BAM de nouveau queue de cheval "comme ma sœur". Et ensuite la conversation a continué sur le bout d'Anaïs sans queue de cheval :facepalm:

C'est dans quelle quotidienne le montage avec Anais? :oo: Celle de hier?

Edit: ah oui c'est bien celle de hier :yawn:, on entend Anais dire "Toi je t'ai toujours considéré comme *coupe* ta petite soeur" :stare: non seulement ça ne veut rien dire mais en plus on nous prend pour des jambons

Dernière édition :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bonsoir ça fait environ deux semaines et demie que j'ai pas regardé pour cause de saturation... :shifty:

Quelqu'un pourrait me faire un résumé s'il vous plaiiiit ? :puppyeyes:

Et j'ai quelques questions, si quelqu'un peut m'éclairer sur ces points :
- Est-ce que Gautier/Clara sont ensemble ? Si oui keskicépacé ? :gonk: Pourquoi Gautier a cédé ? :gonk:
- S'est passé quoi entre Vincent/Emilie/Alexia pendant ce temps ?
-Y a-t-il eu une diabolisation d'Eddy la licorne ?

Merci d'avance :d

6 Septembre 2012
8
21
364
Anais elle se réveille elle arrange direct ses cheveux, truc de dingue! :yawn: J'espère n'avoir pas été la seule à voir ça!

14 Mai 2013
702
839
2 354
C'est chiant, Anaïs, hein! Tu as mal? Tu souffres? Tu saignes dans ton coeur? Est-ce que tu es brisée intérieurement? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes