valisette;4262958 a dit :
Bon alors je reviens de vacances (Et la première chose que je fais c'est looker le topic de secret story, how sad.).
J'ai pas vu les quot's de lundi/mardi/mercredi, y a du lourd?
Qui qui embête Guillaume?
Alors la voix a donné des dilemmes à des habitants de la maison de l'immunité :
Emilie, envoies-tu Jamel dans la maison de la nomination pour ramener Gautier dans la maison de l'immunité ?
Sans Gautier, Clara s'est un peu lâché et a eu des contacts tactiles avec Jamel... rendant Gautier jaloux (car bien sûr, chaque maison a vu régulièrement des montages de scènes choisies de l'autre maison)
Emilie a aussi des contacts rapprochés avec Jamel, scandalisant Florine et Guillaume. (parce que Florine est à fond sur Jamel)
Au final, Emilie a appris les réactions choquées des autres et Clara lui a mis la pression, du coup, elle a envoyé Jamel et récupéré Gautier.
Gautier semble distant avec Clara (future rupture ?).
Puis, plus tard, "Julien, envoies-tu Vincent dans la maison de la nomination pour ramener Anaïs ?"
Anaïs étant toujours super énervée contre lui, Julien a choisi de la ramener mais rien n'y fait, elle est toujours fâchée.
Du coup, on a dans la maison des nominations, et donc nominés pour vendredi : Vincent, Guillaume, Jamel et Florine.
Ah, et du côté de la mission "dépucelage" de Florine et Guillaume, Guillaume a l'impression d'avoir des sentiments pour Florine. Après avoir appris qu'ils étaient tous les 4 nominés, Florine veut tenter sa dernière chance avec Jamel. Elle lui explique que ses rapprochements avec Guillaume étaient une mission et veut savoir s'il veut tenter qlq chose avec elle.
Jamel dit OUI. (Mais je crois que c'est déjà fini... ça a duré, genre, 2h, cette histoire.)
A cause de la révélation de la mission dépucelage, la Voix a supprimé la cagnotte de Florine ET de Guillaume.
Et tout le monde a bien ri de cet échec.
C'est tout... pour le moment !