Ca va bien avec ton pseudoheartache;3870798 a dit :C'est tristounet tout ces coeurs brisés !
Ca va bien avec ton pseudoheartache;3870798 a dit :C'est tristounet tout ces coeurs brisés !
Je n'avais même pas fait le rapprochementjaneydoe;3870804 a dit :heartache;3870798 a dit :C'est tristounet tout ces coeurs brisés !
Ca va bien avec ton pseudo
Han merde. Je me sens trop bête là! Bon bah ça aura plus que répondu à ma question. Purée. C'est nul.wellyne;3870815 a dit :luschka;3870808 a dit :Au fait je voulais vous faire part de ma théorie : je suis sure que la directrice elle a une maladie, qui lui a fait fondre les muscles ou un truc du genre. Parce qu'elle est hyper maigre des jambes, et elle a l'air d'avoir un ventre énorme (elle porte d'ailleurs toujours des hauts hyper amples). Je trouve ça hyper bizarre comme morphologie. Donc ça m'intrigue, à chaque fois que je la vois debout c'est un peu mon obsession.
le sida
C'est celle qui jouait il y a 10/15 ans dans les cordier juge et flic, la fille kournaliste si tu connais un peu. Et elle a dévoilé sa séropositivité il y a plusieurs années maitenant.
Tu penses que c'est à cause de ça qu'elle bégaie des fois?wellyne;3870834 a dit :Elle ne se cache pas mais elle est pas hyper people, c'est normal de ne pas savoir, mais en tout cas tu avais vu juste.
Effectivement, c'est moche. Quand elle est sur le rpime et qu'elle a du mal à parler, ca me fait trop mal au coeur.
Oui c'est vrai que ça se voit, c'est touchant.wellyne;3870849 a dit :Je ne sais pas, mais en tout cas, elle vit tout à fond, elle profite de tout. Et donc elle se laisse très vite submerger par ses émotions.