Si Sidoinouchou s'en va, JE VAIS M’ÉNERVER !heartache;3899805 a dit :@endorph1ne Mais Sidoinichou ne partira pas, c'est pas possible
Si Sidoinouchou s'en va, JE VAIS M’ÉNERVER !heartache;3899805 a dit :@endorph1ne Mais Sidoinichou ne partira pas, c'est pas possible
Oui j'ai pas trop compri pour les évals non plusluschka;3899840 a dit :Maintenant ils font les évals seulement sur le prime?
Y'a pas de cohérence haha, ils arrangent leur sauce comme ils veulent au fur et à mesure (genre les 2 groupes qu'ils avaient fait au début et qui n'ont tenu qu'un prime...)
Non non t'inquiète ^^anthrax;3899863 a dit :Je suis la seule à pas connaître Conor machin? :whistle:
Vanina chante bien, c'est juste son comportement qui m'insupporte.wellyne;3899849 a dit :Ran il n'y a que moi qui aime Vanina
Je serai incapable de choisir un gagnant entre Vanina-Zayra-Laurène-Sidoine et Daniel. Je les adore tous les 5. J'aime chacun de leur style. Donc dès que Nancy et Romain sont partis, je serais contente.
Mais sinon, je sis d'accord, non mais Vanina arrête un peu quoi. Et Nancy et Romain la même.
Pour moi le choix irait vers Sidoine/Lauréne parceque leurs styles me plaisent, ça colle plus a ce que j'écoute habituellement et parce que ca change du R'n'B/de la soul, les candidats de telecrochet sont souvent dans ce style de registres !heartache;3899870 a dit :wellyne;3899849 a dit :Ran il n'y a que moi qui aime Vanina
Je serai incapable de choisir un gagnant entre Vanina-Zayra-Laurène-Sidoine et Daniel. Je les adore tous les 5. J'aime chacun de leur style. Donc dès que Nancy et Romain sont partis, je serais contente.
Mais sinon, je sis d'accord, non mais Vanina arrête un peu quoi. Et Nancy et Romain la même.
Vanina chante bien, c'est juste son comportement qui m'insupporte.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, si il y a une demi-finale garçon, je ne pourrais pas choisir entre Daniel et Sidoine, ou même entre Zayra et Laurène oui.