M
-waldorf;4481077 a dit :C'était surement ironique mais moi je donnerais tout pour qu'il nous laisse essayer.redpearl;4481048 a dit :Je comprend tout à fait , je suis également dans la même situation-waldorf;4481035 a dit :Non mais sérieux là j'hésite à éteindre ma télé avant de m'effondrer. C'est exactement ce que je vis depuis trois semaines.
Sauf que Jude Law c'est moi.
Et vive l'amour longue distance
Ca a marché, t'inquiètes pas.-lorelei-;4481062 a dit :-waldorf;4481047 a dit :Tu me préfères avec ou sans lunettes?-lorelei-;4481036 a dit :
Je te prends dans les deux cas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore la BO de ce film, la musique qu'on entend au début, qu'on entend quand elle largue Jasper, et aussi à la fin !
_______
Et pourquoi ça se passe pas aussi bien dans la vraie vie hein? Pourquoi? ()
Bon j'arrête de pourri le topic avec mes posts de déprimée.
37m² avec le voisin du dessus qui tombe régulièrement de son canapé en plein nuit, on échange quand tu veux ^^heart-skipped-a-beat;4481078 a dit :Bon je prête mon appart de 18m² avec mes voisins hard-rockeurs, qui prend ?
Merci.redpearl;4481081 a dit :-waldorf;4481077 a dit :C'était surement ironique mais moi je donnerais tout pour qu'il nous laisse essayer.redpearl;4481048 a dit :Je comprend tout à fait , je suis également dans la même situation-waldorf;4481035 a dit :Non mais sérieux là j'hésite à éteindre ma télé avant de m'effondrer. C'est exactement ce que je vis depuis trois semaines.
Sauf que Jude Law c'est moi.
Et vive l'amour longue distance
Ca a marché, t'inquiètes pas.-lorelei-;4481062 a dit :-waldorf;4481047 a dit :Tu me préfères avec ou sans lunettes?-lorelei-;4481036 a dit :
Je te prends dans les deux cas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore la BO de ce film, la musique qu'on entend au début, qu'on entend quand elle largue Jasper, et aussi à la fin !
_______
Et pourquoi ça se passe pas aussi bien dans la vraie vie hein? Pourquoi? ()
Bon j'arrête de pourri le topic avec mes posts de déprimée.
Oui ça l'était en partie , en tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toi