J'ai fais une faute dans la phrase?cirrus-minor;3903801 a dit :notmydivisionbitch;3903757 a dit :Pour le fait de tutoyer dans le monde de la musique c'est assez fréquent, je sais que Loulou il voulait pas que je le vouvoies quand j'ai bossé avec lui (par exemple, mais en gros tu dis tu à tout le monde sauf aux TRES TRES gros groupes qui se la jouent)
Wait...WHAT?
rhapsody;3903770 a dit :Je comprends pas pourquoi les jurés essaient de convaincre les participants de les choisir. Je participerais, j'aurais déjà une idée précise d'avec qui je souhaiterais être, une hiérarchisation déjà établie
Oui, mais c'est surtout sur le fond qu'on voudrait plus d'explicationsnotmydivisionbitch;3903812 a dit :cirrus-minor;3903801 a dit :Wait...WHAT?notmydivisionbitch;3903757 a dit :Pour le fait de tutoyer dans le monde de la musique c'est assez fréquent, je sais que Loulou il voulait pas que je le vouvoies quand j'ai bossé avec lui (par exemple, mais en gros tu dis tu à tout le monde sauf aux TRES TRES gros groupes qui se la jouent)
J'ai fais une faute dans la phrase?