Justin Bieber ? Bah oui c'est une fille.theana;4004026 a dit :Coming next, Pavarotti vs. Justin Bieber (OUI JE SAIS QUE C'EST UNE FILLE JE SUIS PAS GAROU).
Justin Bieber ? Bah oui c'est une fille.theana;4004026 a dit :Coming next, Pavarotti vs. Justin Bieber (OUI JE SAIS QUE C'EST UNE FILLE JE SUIS PAS GAROU).
Euh, moi j'ai cru que c'était un garçon, j'ai d'ailleurs cru que c'était Justin Bieber version FRtheana;4004026 a dit :Coming next, Pavarotti vs. Justin Bieber (OUI JE SAIS QUE C'EST UNE FILLE JE SUIS PAS GAROU).
Sans oublier qu'elle est "déjantée" et vient d'un univers "anti-conformisme" Tssss....re-run;4004037 a dit :Ils ont choisie Caroline juste parcequ'elle est plus jeune,plus belle, délit de belle gueule.
Parce que c'est le cas, c'est chiantchloe-and-her-waterlily;4004038 a dit :Pourquoi j'ai l'impression qu'on entend toujours les mêmes chansons dans ce genre d'émission !
Ni Louis Bertignac d'ailleurslafastod;4004045 a dit :C'est marrant. Parce que Joyce Jonathan elle peut pas chanter ça.
(Par contre, Justin Bieber ou pas, elle DECHIIIIIRE )
Vrai. Mais lui je l'aime bien et Joyce Jonathan je peux pas la blairer. (Objectivité puissance 1000.)guimaexel;4004052 a dit :lafastod;4004045 a dit :C'est marrant. Parce que Joyce Jonathan elle peut pas chanter ça.
(Par contre, Justin Bieber ou pas, elle DECHIIIIIRE )
Ni Louis Bertignac d'ailleurs
Pareil haha, mise en situation :lafastod;4004056 a dit :Vrai. Mais lui je l'aime bien et Joyce Jonathan je peux pas la blairer. (Objectivité puissance 1000.)