Ben, c'est pas tout à fait à côté de la chanson, entre nous...kheena;4095887 a dit :Si on coupe juste le son, j'aurais plutôt tendance à croire qu'il chante un truc qui fait l'apologie du suicide.
Je le préfère clairement sur des chansons plus énergiques.ai-haibara;4095888 a dit :Il est trop chevrotant, la. j'aime pas...
Bien ! Peut-être qu'ils vont bientôt casser ou que c'est pas du sérieux, bien très bien !theana;4095893 a dit :"Vous avez chanté pour votre fiancée ?"
"Bah ouais"
MO-TI-VA-TION.
milkycow;4095899 a dit :Bien ! Peut-être qu'ils vont bientôt casser ou que c'est pas du sérieux, bien très bien !
Tu me le préteras dis??? Quand tu n'en auras plus besoin??milkycow;4095899 a dit :Bien ! Peut-être qu'ils vont bientôt casser ou que c'est pas du sérieux, bien très bien !
ouais t'inquiète bonne copine.ai-haibara;4095908 a dit :Tu me le préteras dis??? Quand tu n'en auras plus besoin??milkycow;4095899 a dit :Bien ! Peut-être qu'ils vont bientôt casser ou que c'est pas du sérieux, bien très bien !
ellyra;4095895 a dit :Ben, c'est pas tout à fait à côté de la chanson, entre nous...
kheena;4095910 a dit :ellyra;4095895 a dit :Ben, c'est pas tout à fait à côté de la chanson, entre nous...
C'est pas faux.
Mais quand il dit "Dieu réunit ceux qui s'aiment" avec cette tête, j'ai l'impression que ça le fait plus chier qu'autre chose en fait.