Je comprends toujours pas qu'une association se soit pas révoltée contre cette infamiedeb-m;3918774 a dit :Assassin
Perso j'ai pas le même ressenti ayant "suivi" ce type dans d'anciennes pubs pour cette banque .cirrus-minor;3918766 a dit :La pub Crédit Mutuel donne une image déplorable des Français : énervés (un type s'énerve sur des asiatiques qui lui posent des questions sur une réunion de "membres" du Crédit Mutuel), et chauvins au possible ("Oui, en France, on est assez en avance là-dessus"). Je ne sais pas qui a réalisé cette pub mais ça doit être quelqu'un de relativement con.
quand j'ai vu sa bouche j'ai cru avoir raison. Mais en fait non dommagecirrus-minor;3918822 a dit :Quelle visionnaire !
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh pas du tout c'est pas mon genre tu sais bienrhapsody;3918843 a dit :Serais-tu en train de critiquer mon aide précieuse ? Désoléealizuko;3918829 a dit :merci beaucoup de suite j'y vois plus clair
Alizuko elle est encore sur l'ancien forum :oalizuko;3918849 a dit :rhapsody;3918843 a dit :alizuko;3918829 a dit :merci beaucoup de suite j'y vois plus clair
Serais-tu en train de critiquer mon aide précieuse ? Désolée
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh pas du tout c'est pas mon genre tu sais bien
na mais c'est la loose en vrail