R
rainbow-dash
Guest
Je ne sais pas quoi trop en penser parce que je suis actuellement en train de chanter à tue-tête cette chanson
Je pense que c'est eux qui choisissent ce qu'ils considèrent comme leur nom de scène, ça peut même être un pseudo comme Al.Hy.luminelle;4642724 a dit :Je comprends pas pourquoi certains ont droit à leur prénom + nom et d'autres juste leur prénom
Mais si c'est la musique d'une pub ! Mais je sais plus pour quoi .ratibulle;4642732 a dit :Suis-je inculte? Je ne connais pas cette chanson... ou je la reconnais pas
luminelle;4642724 a dit :Je comprends pas pourquoi certains ont droit à leur prénom + nom et d'autres juste leur prénom
Je sais que c'est la musique pour le trailer d'un des Assassin's Creed mais après...thishou;4642742 a dit :Mais si c'est la musique d'une pub ! Mais je sais plus pour quoi .ratibulle;4642732 a dit :Suis-je inculte? Je ne connais pas cette chanson... ou je la reconnais pas
C'est un dentistenymeria;4642738 a dit :Je rêve ou il sourit tout le temps Amir?
super-flue;4642744 a dit :luminelle;4642724 a dit :Je comprends pas pourquoi certains ont droit à leur prénom + nom et d'autres juste leur prénom
C'est certainement eux qui choisissent...!
ceux qui espère ardemment se faire un nom : prénom + nom
ceux qui débutent ou sont plus humbles : prénom
uh uh
Amir : oh oui
la-femme-de-frank;4642741 a dit :Je pense que c'est eux qui choisissent ce qu'ils considèrent comme leur nom de scène, ça peut même être un pseudo comme Al.Hy.luminelle;4642724 a dit :Je comprends pas pourquoi certains ont droit à leur prénom + nom et d'autres juste leur prénom