Je crois que c'est impossible, pas vrai les filles ?rhapsody;4554541 a dit :Vous devriez arrêter d'être drôle, je peux pas m'empêcher de suivre le topic
Toi tu joues pas au "bois un coup dès que Jennifer dit une connerie", ça se voit.chachamallow;4554573 a dit :Y a trop de pub sérieux, je suis déjà allée pisser à celle d'avant, je fais quoi maintenant ?
chachamallow;4554573 a dit :Y a trop de pub sérieux, je suis déjà allée pisser à celle d'avant, je fais quoi maintenant ?
C'est à dire dans approximativement 5 minutes !ai-haibara;4554583 a dit :chachamallow;4554573 a dit :Y a trop de pub sérieux, je suis déjà allée pisser à celle d'avant, je fais quoi maintenant ?
Tu peux te faire une tisane, comme ca tu pourrais faire pipi à la prochaine pub
Tu peux aller chercher à manger !chachamallow;4554573 a dit :Y a trop de pub sérieux, je suis déjà allée pisser à celle d'avant, je fais quoi maintenant ?
Mdr je mange un Malteser à chaque fois ::ellyra;4554580 a dit :Toi tu joues pas au "bois un coup dès que Jennifer dit une connerie", ça se voit.
et-caetera;4554589 a dit :Oh, quelqu'un connait le nom de la chanson de la pub Sosh qui vient de passer ? Je l'aime bien