Le tailleur blanc d'Alhy sur la chanson d'Alain Souchon, vous savez où il y a moyen de le dénicher? (ou un semblable)
Elle est géniale
Elle est géniale
Ellyra;3176499 a dit :D'ailleurs je comprends pas trop le concept de finale à 4, ils ont peut-être voulu abréger nos souffrances...
Et ils ont bien raison parce qu'avec 4 chanteurs et 4 "invités de prestige" c'est déjà bien mou...Marine Hawley;3176515 a dit :Si c'est comme the Voice US, ils vont faire "hé ben les téléspectateurs ont donné leurs meilleures notes à... TRUC ET MACHIN!" pour en virer deux, puis ensuite ils vont rouler du tambour pendant un moment alors que Truc et Machin se tiennent par la main. Je pense qu'ils se sentent pas de faire une émission entière avec seulement deux chanteurs...
NaNoUcH;3176521 a dit :Y'a pas à dire, les coachs sont meilleurs que les élèves !
J'avais oublié que Garou avait une si belle voix, c'est pas pour rien que j'étais fan de lui quand j'avais 10 ans jusqu'à être choquée face à son concert où il avait eu le malheur de demander si les femmes étaient chaudes (j'étais un peu coincée du slipou).
NaNoUcH;3176521 a dit :Y'a pas à dire, les coachs sont meilleurs que les élèves !
J'avais oublié que Garou avait une si belle voix, c'est pas pour rien que j'étais fan de lui quand j'avais 10 ans jusqu'à être choquée face à son concert où il avait eu le malheur de demander si les femmes étaient chaudes (j'étais un peu coincée du slipou).