Hime-Linoa;3326842 a dit :Je voudrai juste revenir la dessus, car effectivement ce n'est pas prouvé ou plutôt il a été prouvé qu'il est innocent.
Il y a eu deux affaires: la première régler à l'amiable, le garçon en question était proche de Michael depuis des années, il passait beaucoup de temps dans sa propriété ainsi que ses parents. Michael a beaucoup regretté de n'avoir pas fait de procès car les médias se sont servit de cette accord financier pour "l'accuser". Après la mort de Michael, le père de ce gamin s'est suicidé, et le gamin aurait avoué avoir menti.
Le deuxième cas, le procès a eu lieu. Michael a été accusé d'attouchement, de donner de l'acool aux enfants et j'en passe. Il a été innocenté sur TOUTES les accusations. Seulement les médias se sont bien gardé de trop parler du résultat pour garder le plus graveleux.
Peu importe le nombre de fois ou l'on peut rappeler que ces accusations ont été rejettées, elles étaient un bon moyen de faire de l'argent pour les familles en question et entacher la réputation de Michael qui ne s'est jamais vraiment remis de ces accusations.
Comme le disait Watchikakonda, il suffit de regarder MJ's Private Home Movies pour voir quelle relation Michael avait avec les enfants Etant en contact avec des personnes qui le cotoyé je me permet de le défendre très fortement ^^
Les médias ne sont pas là pour valoriser un artiste, et surtout pas pour le valoriser lui.
Sur ce j'espère que justement les personnes encore en doute se renseigneront mieux en dehors des médias pour voir la vérité.
Bon, j'étais sûre que je serai mal comprise, je ne me suis pas très bien exprimée.
Si tu veux, je sais que ce n'est pas vrai, mais ça n'empêche pas que ça ait entaché son image à mes yeux, parce que j'étais gosse, et que voilà c'est l'image que j'ai retenu de lui. Je suis comme ça, quand j'ai une image forte de quelqu'un, impossible de m'en défaire même si je sais que c'est faux. Disons que ça laisse un certain malaise. Et c'est de ce malaise dont je parle quand je pense à lui. Je sais pas si c'est compréhensible ? Peu importe le nombre de documentaires que je verrais, y a un malaise qui s'est installé dans ma tête et qui sera toujours là, malheureusement (parce que ma tête fait des associations relous qu'elle arrive pas à enlever).