Je crois que je ne m'en remettrai pas si l'Espagne est disqualifiée maintenant
Et puis ça me rend trop triste pour Casillas
Et puis ça me rend trop triste pour Casillas
zelda-zonk;4790999 a dit :Je savais qu'ils étaient moins forts et je les voyait pas aller en finale (ni en demies) mais quand même je les voyait pas si mauvais ! Ca fait une équipe en moins à battre pour l'Italie ! :rotate:
harey;4793722 a dit :zelda-zonk;4793635 a dit :J'adore So Foot mais c'est vrai que quand ils parlent de femmes c'est ou pour dire qu'elles s'en foutent du foot (wow jeu de mots sans le faire exprès), ou c'est pour parler des différentes copines de footballeurs, bref ça vole pas haut....
Sinon moi je suis complètement à la rue niveau prono, ça m'apprendra à rien n'y connaitre en foot sud-américain !
Je suis super contente que l'Uruguay ai gagné hier en tout cas, c'était un super match.
Cet aprèm il y a l'Italie, je prie pour que la chaine italienne me laisse regarder le match et qu'il ne soit pas bloqué pour une question de droits, mais j'y crois pas des masses...
Le pire avec SoFoot, c'est le CM qui s'occupe de Facebook : tout le temps les blagues "faudra expliquer ça à ta copine patati patata", les réflexions graveleuses, etc. J'ai osé dire une fois que j'en avais marre, je m'en suis pris plein la tronche par certains ("Nan mais arrête de nous faire chier, va regarder l'Ile de la tentation") et d'autres ont "pris ma défense" (?). A la fin, le CM est intervenu au bout de plusieurs heures pour s'excuser sans vraiment s'excuser et le lendemain il a ressorti une blague bien sexiste. Depuis j'ai arrêté de les suivre sur les réseaux sociaux, et presque arrêté de lire le site (sauf si un article est linké par une personne que je suis sur Twitter).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Il y a aussi des commentaires de plus en plus débiles, parfois j'ai l'impression d'être sur L’Équipe.)
C'est dommage, parce que le magazine est globalement moins sujet à ce genre de blague (même si le côté "photos de copines de joueurs bombasses" y est présent.)