Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui ça se présente bien, ils dominent vraiment le match, mais j'ai l'impression qu'on va pas échapper aux tirs au but...
Le Brésil ne m'a pas vraiment emballé lors de ces précédents matchs (et ça se confirme encore face au Chili), je ne les vois pas continuer très très loin..
@adita oui je trouve que le Brésil ne mérite pas vraiment de se qualifier sur ce match ^^ je vois aussi venir les tirs au but mais si c'est le cas le Chili a une chance parce que le gardien fait vraiment un match incroyable !
J'adore quand il y a des tirs aux buts, j'ai hâte !!
C'est vrai que le Brésil à mal joué et le Chili mérite plus de gagner mais bon ça serait dommage de perdre le Brésil quand même, j'aimerais bien voir ne finale avec eux, ça serait de la folie à voir à mon avis !
Quel match interminable ! J'adore les tirs au but, tout le monde retient son souffle a chaque tir et y'a toujours plein de tension à ce moment (j'imagine l'état des chiliens et des brésiliens). Viva Chile !!!