Caliodë;2988923 a dit :Préjugés !
Je trouve qu'elle a quand même la tête sur les épaules, elle est assez mature quoi.
Pour moi, elle s'en sortira à priori (toujours en mode préjugés) que la petite d'avant.
J'pense qu'elle voulait pas sortir un préjugé, mais expliquer pourquoi elle changeait souvent de couleur de cheveuxCaliodë;2988923 a dit :Préjugés !
Je trouve qu'elle a quand même la tête sur les épaules, elle est assez mature quoi.
Pour moi, elle s'en sortira à priori (toujours en mode préjugés) que la petite d'avant.
Caliodë;2988923 a dit :Préjugés !
Edwarda;2988925 a dit :Mais elle est mieux en brune !
Aliénor.;2988935 a dit :J'pense qu'elle voulait pas sortir un préjugé, mais expliquer pourquoi elle changeait souvent de couleur de cheveux
Caliodë;2988947 a dit :Tout à fait d'accord.
@Ziggie, la fille finit ses études, pour pouvoir assumer par elle même plus tard (par contre son mec on ne sait pas, comme si limite il n'avait pas sa place dans l'histoire). Elle a des gens derrière elle pour l'aider, mais c'est pas parce qu'on a vu la mère changer la couche qu'on peut supposer que la fille ne fait rien.
D'après moi, elle va plutôt pas mal.