Je me trouve pas SI moche que ça , mais si seulement jpouvais changer des truc ...
mes cheveux : pffff blond cendré ! qui c'est qui m'a foutu ça sur la tête !?! c'est terne c'est moche, on a beau faire tous les balayages possible et les mèches rien n'y fait c'est toujours moche... faudrait envisager la couleur la !!
ma peau : mon père est métisse ma mère n'est pas trop blanche et moi je suis lanche comme un cul ... c'est vraiment pas de bol ça
! j'ai la peau super fragile et a tendence acnéïque ( et vazi donc !! ) ... je nsuis pas encore proche du tableau de bord mais ça me fai complexer !
Ma pilosité : LE YETI ! ça va que je suis blonde mais alors pour ça on m'a gatter, c'est gentil d'avoir pensé à moi mais j'en demandai pas autant !
Mes seins : j'appèlerai ça des smarties mais bon... je fais avec ! ce n'est pas vraiment un complèxe, au début oui mais maintenant non et je suis plutôt fière d'avoir une petite poitrine ( 85A ) vu que j'ai le ventre plat ça nme gene pas !
et j'aime beaucoup mes petons ! c'est vrai que les pieds c'est pas super beau mais je dois dire que les miens sont plutôt bien réussi !