Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nahko and Médecine for the people vient sur Paris au Divan du Monde le mardi 2 février.Une musique pleine de bonnes vibrations qui ravit tes oreilles.Mon entourage à divers empêchements.Une autre personne serait intéressée.En tous cas ce serait dommage de rater cela , si ça vous dit ^^.
Salut tout le monde (je suis nouvelle sur ce sujet) ! Je me demandais si vous vous rendriez au concert de Twenty One Pilots dimanche prochain? car j'y vais. Sinon je revends ma place pour Bring me the Horizon qui passe en avril si ça vous intéresse et que vous êtes de Bordeaux ou Paris (pour une remise en main propre)
Quelqu'un voudrait venir avec moi au concert de Goran Bregovic et Emir Kusturica? C'est le vendredi 15 avril. J'adorerais les voir en concert, il parait que c'est génial et j'ose pas y aller toute seule (dans mes amis, personne n'aime ce style).
@rockshow_1996 Oooh c'est bien tentant !! C'est une place assise ou debout ? Mais j'ai personne avec qui m'y embarquer. Est ce qu'il y a des madz qui comptent y aller ?
Hey tout le monde !
Je suis un peu (complètement) nouvelle sur le sujet
Est ce que certaines d'entre vous vont par hasard voir GiedRé au café de la danse mardi prochain (le 8 mars) ?
Des amis m'ont offert une place mais je ne me sens pas trop d'y aller seule