Confessions intimes : commente l'émission du 30 Avril !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est pour ça que j'aime Madmoizelle aussi : il y aura toujours des filles pour commenter Confessions Intimes et me faire rire comme une demeurée toute seule dans mon lit :d Bonne nuit les mads =)

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à regarder la partie "je t'aime que tu le veuilles ou non". J'essaye d'avoir de la compassion mais c'est dur, ils se font du mal tous les deux, comme des imbéciles... pour le début en tout cas.
Et heu... quand le gars passe le message que tous les soirs il en pleure... c'est normal que l'émission ait mis la douuuce musique d'un violon? C'est la première fois que je vois ça... lol.

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Oh les filles heureusement que vous êtes là, j'espérais fortement que l'une d'entre vous réalise mon rêve du jour en trouvant LE blog de cet être si étrange que j'ai suivi, ébahie, choquée, à la télé hier soir :biggrin:

J'ai presque envie d'aller tirer mon copain de sa grass mat pour lui faire la surprise :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Non mais le mec qui colle sa femme, il a quand même un souci dans sa tête. Il n'arrête pas de lui répéter "je t'aime" en exigeant presque qu'elle lui réponde la même chose... Sauf qu'elle ne va quand même pas se forcer à dire quelque chose qu'elle ne ressent pas, surtout si c'est pour prendre le risque de lui donner l'envie de la coller encore plus!
Il capte pas qu'il est un boulet pot-de-glue et que c'est lui qui se fait des films tout seul là? Il capte pas qu'elle veut respirer un peu?

C'est assez hallucinant.

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Oh là là Nicolas me fait de la peine là. Il a déja quatres enfants il a que 26 ans, ça fait 6 ans qu'il connait Cathy et c'est la seul femme qu'il a aimé. Tu m'étonnes qu'il soit en dépression comme ca Lol. Mais bon ce sont deux bon gros cas ces ceux là. Avec ces je t'aime à répétition.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Les filles, vous vous rappelez de nos deux kékés, Nicolas et Cathy ? Et bien il y a des rebondissements dans leur histoire ! Lisez cet article sur le blog de cathy, et regardez Canal + en clair à 18h30, ça va envoyer du lourd je crois !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Dis donc, hier à Canal + Cathy de CI combo Julien de L'AEA, belle brochette.

Mais en fait, ça m'attriste VRAIMENT cette histoire. Parce que ce type de personnes, je les ai côtoyés pendant 18 ans : ils citent Hirson dans le reportage de CI, eh bien je suis née et j'ai grandi à Hirson. Alors des couples comme ça, j'en ai croisé des tonnes. Ce sont ce que j'appelle de "pauvres gens", dans le sens où se sont des gens qui n'ont accès à rien dans le trou où ils sont. Hirson-Fourmies c'est une cuvette de quasi inculture, il n'y a rien pour les sortir de là. Alors passer à la télé (en plus à TF1) tu penses c'est super tentant, et voilà les retombées. Et les menaces qu'ils reçoivent, ce sont certainement leurs propres voisins qui les profèrent, trouvant ça certainement drôle ou tendance.
Et ça me rend triste aussi parce que finalement, moi j'aurais pu finir comme eux, si j'avais pas eu la curiosité à voir au delà de cette espèce d'inculture (merci papa merci maman entre autre) (on pourrait croire mais non, je ne me vante pas).
Bref, triste image de ma terre natale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes