Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi ça va être le lit mais avant je vais enlever mon collier élastique, je vais écouter vite fait ma chanson préféré de Mélissa, je vais faire vite fait un p"tit tour pour voir des vidéos de motos et voitures sur internet, je vais engueuler mon chat parce qu'il est trop gros, je vais dire bonne nuit à mon nounours et je terminerais pas un "je m'aime"
Ahhh un topic que j'attendais: Confessions intimes.
Mon moment preferé, c'est et ça restera le couple marseillais qui habite dans l'immeuble. Quand elle lui dit: Tiens, prends-le ton café, etouffe-toi avec, etouffe-toi, qu'il te prenne une crise cardiaque. Je l'ai vu au moins trois fois cet episode-là, ils le rediffusent beaucoup, je pense qu'il a pas mal de succès. J'adore aussi quand elle va voir la mamie qui est totalement nymphomane et qui en plus lui caresse assidûment le bras - elle est gênée horriblement la femme à la caméra, elle a honte, mais une honte de la mamie. Et la fille qui profite de l'emission pour se barrer chez son père, qui lui n'a absolument aucune réaction. La femme m'emeut en fait, et le mec aussi. Je pense qu'ils s'aiment mais ne savent pas communiquer, si, mais dans la haine quoi (ils me font penser à mon couple en fait). Et quand elle lui jète la clope dans la gueule dans l'escalier, j'adore. En fait je pense qu'elle voulait pas qu'il sorte parce que ce mec, à un moment, elle le dit, il boit - et je pense que oui, ça se voit un peu, disons que le pastis, il doit aimer.
Fab: C'est vrai au sujet de faire passer ses enfants avant son mari. Beaucoup de femmes le disent et n'en ont pas honte.
Sinon j'ai halluciné le premier reportage, le mec qui est père à 22 ans, attends il a jamais été foutu de porter sa fille dans ses bras, quand même putain on réfléchit avant de s'engager dans la paternité, ils sont deux, et la fille je la trouve émouvante (bon par contre le mariage non faut pas quoi, je me disais putain NON). Et puis hop alors là moment de magie, Barbie aux cheveux Garnier et au nez crochu arrive et en deux temps trois mouvements - regarde tu peux t'en occuper, lui donner un bain, la regarder oui oui c'est possible, c'est un poupon qui vit - ça y est il est Père, oui, enfin, il se sent Père.
La femme de 50 ans et ses amis: J'adore le mec et les mouvements qu'ils font, lui je le trouve ridicule, elles ça passe, à la rigueur, mais lui, il a l'air con mais con dans cet accroutrement et ces mouvements qui sont à chier. La copine rondouillarde est géniale, elle te dit de ces trucs, elle m'a vraiment fait marrer et tout ce qu'elle disait etait vrai. Ah et le moment avec le streap-teaseur etait mythique, un moment mythique, il te la soulève la fait tourner elle devient princesse dans ses bras, après elle a subitement un cul devant elle avec un string, bon ça devient moins romantique et il finit le sexe sous un chapeau, ça c'est bidon, c'est dommage (sinon je le trouvais pas mal). Les copines sont jalouses, elles s'emoustillent grave.
La famille nombreuse: bon j'ai pas tout vu, je m'endormais mais hallucinant, le mec le temps de six mois a eu le temps de faire un gosse à une autre femme, des fois y a des trucs incroyables. Je n'arrivais pas à savoir combien ils étaient, des fois ils disaient 9, des fois 11, putain ils monopolisent la caféteria à eux seuls, je sais pas comment ils se déplacent, il leur faut un bus.
Dernier reportage sur le mec qui se prend pour une star: je dormais.
Oui sinon les gens avec l'accent du sud (comme moi, je l'ai) passent bien comme idiots à la télé, et pareil pour ceux avec l'accent du nord. On a l'air tout de suite plus con, c'est triste mais c'est vrai!