converse !!

4 Janvier 2007
1
0
2 852
Mortagne sur Sèvre
C sur on en voit partout mais bon je me suis laissée prendre par la vague converse et jen ai acheté une paire de roses ya 3-4 mois.
Je les adore mais je suis super décue car a peine un mois après les avoir achetées elle ont commencé à déteindre !! Pourtant j'y fais attention : pas d'eau,pas de produits ...
Maintenant elle sont ''dégradées'' de rose clair à rose plus foncé ( le rose original).
Je trouve ça dommage étant donné la réputation de la marque .
Mais il faut reconnaitre qu'elles sont intemporelles et qu'elles vont avec tout.

29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
Avez vous des converses ? Oui. 5 paires. Deux d'hiver (Des hautes qu'on peut retourner) et des en truc bizarre. Et 3 d'été (Rouge, Gris, Bleu turquoise avec des fleurs hawaïennes) Mais je ne porte pas que ca.

Qu'en pensez vous ? Vraiment beau et puis y a pour tous les gouts. Sur le site Converse, il y a énormément de choix !

Jusqu'a quel age on peut en porter ? je veut dire a partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? J'dirais 50ans mais y a pas vraiment d'age en fait. Mon pere en porte, il a 55ans (Des noires mais on les lui a "customisées". Pour tondre la pelouse, en fait ^^). Et ca ne fait pas gamin sur un personne adulte si c'est pas avec des petits coeurs, ou rose bonbon et tout ca.

Pour quel genre de personne ? quel style va avec ?
Ca va à un peu tout l'monde. Si elles sont "classiques" (Gris, noir, bleu ..) ca s'porte avec presque tout. Mais quand c'est plus coloré, ca n'ira pas avec des "wesh-wesh" (Meme si j'en ai jamais vu avec, en fait)

Vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? Pour les garçons, oui mais pas pour les filles. Enfin j'veux dire qu'aux garçons ca fait des grands pieds assez souvent, masi aux filles c'est plutot "rare".

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'en ai 3 paires (beige, noir et jean)dont une que je mets plus mais qui ont duré 3 ans (maintenant y'a des trous derrière et sur toute la longueur intérieure et j'ai dessiné le drapeau anglais devant).
Par contre je ne supporte pas les converses neuves, donc celles que j'ai en noire, sont d'abord allées aux pieds de mon frère, qui après les avoir bien usées sont revenues vers moi.
Ce sont des chaussures très confortable, facile à mettre. Je les porte été comme hiver.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Avez vous des converses ? J' en ai une paire noire montante à mi-mollets

Qu'en pensez vous ? Je me sens bien dedans, je les mets quand il ne fait pas très beau et quand je veux être habillée de façon confortable.

Jusqu'a quel age on peut en porter ? je veut dire a partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? Je pense qu' il n' y a pas d' age, après je pense qu' il en résulte de la façon dont on les porte.

Pour quel genre de personne ? quel style ça va avec ? " idem"

Vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? Je veut dire des fois le plastique est plus epais ou plus gros que d'autres ...alors qjue ces des vrais aussi... Euh non pas vraiment, enfin ça ne me gêne pas du tout

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
pomdapie a dit :
vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? Pr mes vrais converses j'ai pris du 37,5 je crois alors que je fais du 39 habituellement.

Lol la citation qui date un peu, mais je suis dans le même cas, j'ai acheté des converses basses et j'ai pris du 37.5 ( j'aurai même pu prendre du 37 je pense ) alors que je fais aussi du 39, contente de savoir ça, je me demandais si c'était que moi ou si c'était normal que les converses taillent grand, parce que je compte en acheter d'autres sur ebay, je voulais prendre 37.5 mais j'avais peur que les critères de taille soient variables d'une converse à l'autre. Enfin bref rassurée :d

Et sinon j'adore les converses, à une époque où j'avais pas mal de préjugés, je trouvais que c'était les chaussures speciales skatteurs mais j'ai bien changé d'avis et je pense que c'est la chaussure universelle qui s'adapte à n'importe quel style ^___^

15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
Avez-vous des converses? Une paire blanche "édition spéciale UK" mi-montante (les plus connus)

Qu'en pensez-vous? J'aime pas. La paire que j'ai je la portais à l'époque où ça venait de ressortir. Maintenant que tout le monde en a j'en veux plus lol

Jusqu'à quel âge on peut en porter ? je veux dire à partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? C'est intemporel

Pour quel genre de personne ? quel style ça va avec ? C'est pour le style t-shirt/jean

Vous trouvez pas que les converses sont taillées bizarres quand meme ? Je veux dire des fois le plastique est plus epais ou plus gros que d'autres ...alors que c'est des vrais aussi... Oui, j'ai une paire de 38 qui sont un peu larges alors que je fais du 39

7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
J'en ai une paire en cuir marron, une paire montante noir intérieur rose que je porte le plus souvent ( noir c'est plutôt sobre donc pratique ) et une paire rouge brique édition limitée.
J'en porte beaucoup en hiver, c'ets vraiment sympa et agréable à porter =)
Après ça plaît ou ça plaît pas mais on peut en porter à tout âge je pense.
Niveau tendance, je trouve que c'est un peu comme les Longchamps, c'était beaucoup moins connu il y a quelques années&maintenant tout le monde se met à en porter enfin bon je ne m'en lasse pas moi :)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Yuyu a dit :
c'était beaucoup moins connu il y a quelques années&maintenant tout le monde se met à en porter enfin bon je ne m'en lasse pas moi :)

Justement je pense que la marque est connue et a la cote depuis bon nombre d'années déjà :P

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Ah j'adore, j'en portais quand j'étais "merdeuse", et là, 29ans, maman (piercée, tatouée et converses aux pieds :P ), ça, c'est comme les Kickers, j'ai du mal à m'en passer.

J'en avais pas acheté depuis pas mal d'années puis j'ai recraqué et hop, converses. Je les mets pour aller au boulot (m'en fou, même si je bosse chez un assureur, ça passe bien, il est pas né celui qui me verra avec des talons au boulot).

Au début j'avais l'impression que j'avais de grands pieds avec mes converses puis finalement non, c'est qu'une impression lol.

Je crois que j'en porterais tant que ça existera.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
les converse sont indémodables et tout le monde peut en porter a n'importe quel age! j'en ai 5 paires: des blanches, framboise, fuschia, bleu roi montantes et des noires basses. Je trouve qu'elles se portent mieux avec un jean ou une mini jupe mais bon apres ce n'est qu'une question de gout hein!! Je les porte été comme hiver. Par contre c'est vrai que les converse taillent plus grand que la plupart des chaussures mais c'est une question d'habitude quand on a decidé d'acheter des converse.

27 Juillet 2007
13
0
2 852
Paris
Les Converses c'est Les chaussures Passe-Partout : Tout le monde peut les porter (une maman de 4o/5o ans, une jeune fashionista, une ado rockeuse, une bohême ..), avec n'importe quel vêtement (et n'importe quel style), etc. Perso, j'aime les porter usées, et avec un slim. Dans un style rock :) J'aime ces chaussures car elles passent avec tout comme je l'ai dis, et parce qu'elles sont très confortables.

23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
Avez vous des converses ? Bien sûr! J'en ai une paire bleu clair depuis deux ans, leur charme commence reellement à apparaitre lorsqu'elles viellissent. Plus elles sont délavées plus mon bonheur est grand pour ainsi dire ^.^

Qu'en pensez vous ? J'aime. De plus, la vague "converse" commence à se dissiper (à mon gout) , on commence à reconnaitre les réels mordus.

Jusqu'a quel age on peut en porter ? je veut dire a partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? Les converses ont tellement été revisitées qu'elles sont pour tout le monde,à tout ages et reste intemporel.

Pour quel genre de personne ? quel style va avec ? Cela revient à la question précédante: Les converses qui étaient portéés par les bascketeurs jadis, sont portées par tout le monde aujourd'hui. Personellement j'adopte plutot le style rétro des anglosaxons d'autrefois: avec un bon slim noir c'est parfait!

Vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? Je ne trouve pas. Cependant les mettre aprés avoir longtemps mis des ballerines fait un petit choc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes