A
AnonymousUser
Guest
Hello, je cherche des vraies converses grises ou blanche ou bleue mais moins chères (69euros... )
Voilou, merci.
Voilou, merci.
Bah moi des amies et ma maman ont eu des fausses et elles tenaient moins ensuite, je suis pas experte et je lance pas le débat, mais les vrais ont l'avantage d'avoir les trous d'aération, qui sont plus agréable, et la semelle est souvent plus épaisse dans les vrais. De toute façon, je vanterai pas ni l'un ni l'autre, j'ai pas des avantages à ce qu'on achète all stars ou non! mdr. De plus, même si je trouve les converses jolies, que j'en ai 3 paires, je peux pas les mettre souvent, car trop plates pour moi qui suis cambrée, il me faut un talon! Mdr._Lilou_ a dit :Suis pas trop d'acc.
j'ai quelques paires de vraies converses qui tiennent bien, c'est vrai. Et aussi une foule de fausses qui tiennent tout aussi bien. La seule différence : 1) les motifs sont parfois bien plus originaux sur les fausses, et en plus, produites à moins grande échelle 2) Le prix, dois je le préciser ? Entre 5 et 25 euro +-
Pour moi, y à pas photo, vraiment =)