Si Clignancourt t'interesse toujours, je ne sais pas où sont celles a 30? mais je peux t'indiquer ou tu en trouveras a 35 si tu veux.
Je sais pas si tu habite sur Paris ou région Parisienne ? Je connais l'itinéraire uniquement par la L4 mais il doit y'avoir des bus qui y vont aussi et peut-être plus avantageux si t'es pas loin de clignancourt.. honnetement je sais pas trop !
Donc tu prends la l4 direction "Porte de Clignancourt" et tu descend au terminus, [là tu risque de voir une tonne de monde et si tu y vas un samedi, dimanche ou lundi tu ne risques pas de te perdre car une bonne partie des gens vont au marché au puces et c'est dans ta direction ..] y'a une sortie avec tout un tas de rue et est écrit en bas "marché au puces" tu prends celle ci! Si jamais tu t'y retrouves pas, tu trouveras un plan des sorties.. Normalement, tu sors a coté d'un KFC. Si tu vois bien ce KFC à ta gauche sur le même trotoire, c'est génial
t'as plus qu'a continuer tout droit, tu traverse et t'as un premier magasin de chaussures, doit y'en avoir 3 ou 4 qui se suivent et il me semble que c'est dans le 3e que tu trouveras le plus de choix ... Et surtout n'hésite pas a essayer ! Il te le conseilleront surement aussi pour voir dans quelle taille tu te sens le mieux (perso je fais du 39-40 et le 39 est parfait, 40 trop grand!). J'trouve ça un peu plus rassurant que de commander sur internet mais tu fais comme tu le sens !
Ah oui, et puis si tu veux fouiner tu en trouveras peut-être à 30? aux puces directement, suffit de continuer tout droit, juste avant et après le pont mais je peux pas t'assurer qu'il y en ai, en général je fais l'aller-retour métro-magasin, j'ai peur du marche aux puces :knockout:
Bon couuurage !!