Coup de foudre pour un parfum !

1 Mars 2007
12
2
2 882
marseille
Ca fesait qq tps que je voyais tout pleins d'articles à propos de ceparfum, mais à 1000 bornes de Paris c dur d'avoir les nouveautés. Et ce wkd en faisant un séjour dans la capitale, plus exactement dans le magasin Colette j'ai pu me droguer des effluves de ce parfum : ***Juliette has a gun***. J'vous le conseille vraiment, même mon Jules est retombé sous le charme et il ne se lasse plus de me respirer :P !!!

Vous le connaissez? Vous aussi vous avez des coup de coeur?
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai eu un coup de foudre total pour le parfum de mon ex-copain (putain ça fait bizarre de mettre "ex" :sad:), Hugo Boss Green, j'en suis dingue, c'est une odeur vraiment réconfortante, apaisante, et qui est très importante pour moi.


Hugo-Boss-Boss-In-Motion-Green.jpg
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
pff la dernière fois que j'ai été en parfumerie j'ai eu des échantillons et j'ai flashé sur

-Délice de Cartier!
-Insolence de Guerlain (qui sent pas mal la violette!)

et aussi Amor Amor de Cacharel..mais il n'est pas nouveau celui là :P
mais j'ai bien envie de sentir "Juliette has a gun".....le titre..le site...ça donne envie :d
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je connais et j'aime beaucoup :]
Je n'ai jamais eu de "coup de coeur" pour un parfum. J'en aime bien, voir beaucoup pour certains mais ça ne va pas jusqu'au coup de coeur.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Mes deux parfums que j' ai toujours portés sont Hugo Boss intense, et CK one de Calvin Klein...
Sinon je flash totalement pour le victor & Rolf et Coco Mademoiselle de Chanel...Mais cher cher le Victor&Rolf...
 
27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Mon plus gros coup de foudre pour un parfum, c'était pour celui de ma prof d'histoire en seconde. Il était vraiment envoûtant et rassurant, je m'asseyais au premier rang exprès pour le sentir. Mais je n'ai jamais osé lui demander ce qu'elle portait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon coup de coeur va à Azzaro Chrome, je ne suis même pas sûre que ça s'écrit comme ça, mais sur un garçon ça sent tellement bon.Tout Silver de Ralph Lauren.
Et je hais Opium mais comme ma mère le porte depuis toujours, je trouve qu'il lui va super bien et dès que je le sens j'ai l'impression qu'elle est dans les parages, c'est rassurant :o
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai complètement flashé sur le parfum "Visit For Women" d'Azzaro, l'an dernier, parce que c'était le parfum de ma Elle. Je ne l'ai acheté que lundi dernier mais ça faisait des mois que j'avais l'idée en tête (mais bon, par manque d'argent...). [La description du parfum, je la trouve tout simplement parfaite, c'est exactement ça]. Maintenant, j'ai arrêté d'associer ce parfum à mon ex Elle mais j'aime toujours autant la fragrance donc je l'ai adopté :]
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Akhana a dit :
Je ne connais pas celui là non; mais pour ce qui est des coups de coeur, ça m'est arrivé avec Deep Red d'Hugo Boss, porté sur une copine. Le parfum en lui même, ou sur d'autres personnes, ne m'a jamais fait le même effet, sur elle il était assez fort et sensuel, s'il avait pu rendre autant sur moi, je l'aurais porté en permanence :].
Plus récemment, Antidote de Viktor et Rolf, c'est pour homme, là j'ai craqué pour l'odeur même, mais pareil, le coup de coeur était d'autant plus grand que je l'ai tout de suite très bien vu sur quelqu'un, enfin il me paraissait coller à une personne en particulier, j'adorais j'avais envie de l'acheter pour tout le monde pour le sentir encore et encore, j'ai pris trop d'échantillons d'ailleurs, je travaillais chez Sephora quand il est sorti :P.
C'est vraiment étrange, j'ai trouvé un échantillon de ce parfum dans ma salle de bain et je m'en mets depuis tous les soirs une touche car il sent tellement bon, et j'ai l'impression de mieux dormir :confused:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je viens de craquer sur Ginger de Lush, que je vais absolument m'acheter, j'ai vraiment coupdefoudré, j'ai eu l'impression d'être à la fois détendue et vivifiée après l'avoir essayé. ( hé. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes