hey , les filles, je sais pas pour moi mais moi ayant les cheveux mi long et surtout ayant deja eu les cheveux long ( qu'ils me manquent ceux là .. ) j'en ai marre des coupes effilées ! deja parce que ça abime trop les cheveux et puis après quand sa repousse l'effet n'est pas super et hop obligé de retourner chez le coiffeur !
alors voila ça fait maintenant 8 mois que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur et je pense y retourner fin aout pour me refaire une coupe "simple". juste un dégradé et une frange!
j'ai trouvé ces photos et j'aime la coupe, la frange déja je sais pas ce qu'elle a de particulier, mais j'aime! et la coupe simple, dégradé avec des étages non ?
donc voila je vous joint les photos et puis dites ce que vous en pensez ! bizzz
alors voila ça fait maintenant 8 mois que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur et je pense y retourner fin aout pour me refaire une coupe "simple". juste un dégradé et une frange!
j'ai trouvé ces photos et j'aime la coupe, la frange déja je sais pas ce qu'elle a de particulier, mais j'aime! et la coupe simple, dégradé avec des étages non ?
donc voila je vous joint les photos et puis dites ce que vous en pensez ! bizzz