Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien, elles sont belles tes boucles! Je comprends, comme Spleen, je suis toujours déçue (et énervée) en sortant de chez le coiffeur mais après ça va.
Ils ont tous raison, ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien. Cela serait même dommage que tu les lisses !!
Comme disais "Spleen" ( je crois) C'est plus le faite de les avoir aussi court par rapport à avant qui te choque, mais sincèrement, ta coupe est superbe et les petites bouclettes au niveau des pointes rappelle le naturel de tes cheveux! Ils sont trop beau... ^^
Tu es vraiment jolie franchement, je trouve que ca te vas bien , jolie frange et tout....
Si tu les veut plus lisse , utilise un shampoing pour lisser et un produit lissant à mettre sur cheveux essorées ...tu fais ton brushing puis le lisseur ensuite ....
Oh ça serait dommage de les attacher, la coupe est très jolie de trouve, elle va bien avec la forme de ton visage. Tu devrais laisser comme ça, vraiment!
Bon, après c'est une question de gout qui ne se discute pas, mais c'est la coupe que tu as n'est absoument pas "ratée".
J'trouve que ça te va pas mal. Maintenant, bah, a part attendre que ça repousse, tu ne peux pas faire grand chose.
Je pense comme Blodeuwez, ça doit être surtout le traumatisme de passer du long au court (je sais ce que c'est ). Ca va repousser. Quand ils sont courts, on s'en rend mieux compte. C'est sûr que pour atteindre la longueur que tu avais, là il va falloir attendre plusieurs années. Mais dans quelques mois ils auront bien repris, tu verras, et dans un an ils seront bien longs. Courage!
c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment de forme avant. Je préfère largement maintenant.
Les cheveux longs comme ça sans vraiment de coupe (ni dégradé, etc.) je trouve que ça fait petite fille.
Vraiment tu ne devrais pas paniquer à ce point car ta nouvelle coupe te va SUPER BIEN ! C'est super joli. Les cheveux longs sans coupe comme tu avais ça fait un peu "petite fille", même s'ils étaient beaux. Maintenant ça fait jeune femme, c'est beaucoup plus élégant comme disait Juri. Les boucles derrière c'est mignon. Et la frange te va très bien. Je suis sûre que tes camarades t'ont fait plein de compliments.