Bonjour tout le monde, j'aimerai qu'on me conseille au sujet de la coupe garçonne que je veux avoir depuis maintenant 3 ans et demi... Commençons par le début, j'ai 16 ans mais en paraît 14 j'ai les cheveux châtains dorés bouclés mais pas frisés et je ne suis pas vraiment féminine (jamais de maquillage, je prends mes pantalons toujours une taille au-dessus pour pas que ça soit trop skinny, parfois on me confond avec un garçon,...). J'ai les cheveux déjà courts depuis longtemps (on peut même pas dire que c'est un carré) mais ils ne sont pas courts comme les coupes garçonnes que je voudrai porter depuis tellement longtemps. Problème, j'ai des bonnes grosses joues et tête ronde... Et c'est la seule chose qui me freine depuis tout ce temps. Pourtant je suis mince mais mes joues sont plutôt garnies, et ce depuis toute petite... Tout le monde me dit que ma coupe me va très bien comme ça mais moi je veux juste couper court basta ! Pensez-vous que la coupe garçonne m'ira avec mes joues ? Ou est-ce-que je dois abandonner l'idée et garder une coupe plus longue ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses