Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros coup de ♥ pour CAT POWER, et RED SPAROWES (superbe).
Et puis dans un autre genre, je craque pour la chanson "Le plus beau du quartier" de Carla Bruni qui est dans la pub pour H&M. C'est l'intro du dressing de kim d'ailleurs.
Ah enfin ce sujet le revoilà j'arrivais plus à le retrouver o0.
Bon du coup j'avais plein de coup de coeur mais je les ai perdus entre temps.
J'crois que le dernier en date c'était Katie Melua (pas sûre de l'ortho :s).
Chanson que je connais depuis longtemps mais que je ne me lasse jamais d'écouter : Last Summer de Lostprophets. ♡ Ca me rappelle pleins de choses, à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux. Surtout à la fin au moment des "I would stop time... ..." :') Ah la la. n_n
Mon coup de coeur depuis un petit moment c'est un groupe Emocore Amenra, la chanson Am-kreuz est terrible, profonde, douloureuse, envoutante. Elle est très hardcore au début, puis émo, puis elle passe à un trip hop emo....OH C'EST TROP BON
Je dirais que cette chanson est orgasmique.
Je n'arrive pas à me procurer l'album et c'est bien dommage
Parceque l'éclectisme ya que ça de vrai, les reprise de Drive In Saturday (Bowie) et Redondo Beach (Patti Smith) par Morrissey et Trouble Loves Me, toujours Morrissey.