Coups de gueule de la vie quotidienne

31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Lâchez-vous ! Balancez sur vos colocs, vos voisins, les administrations, les cons, les pétasses, bref ouvre la boîte à rage, ça soulage ! (ouah la rime pourrie)

Marre de mon copain qui se comporte comme un porc. Il me réveille toutes nuits en se masturbant contre moi, il fait que bouffer toute la journée et ce matin (parfaitement réveillé), il s'est amusé à péter au lit jusqu'à ce que l'odeur m'oblige à sortir de la chambre. Me voilà coincée dans le salon avec mon coloc qui ronfle super fort et qui a laissé la baie vitrée ouverte toute la nuit alors que j'ai une angine et que je crains énormément les courants d'air.

On vit dans une porcherie, autant mon coloc que mon copain sont des feignasses super crades (bon, mon coloc bosse au moins), il y a des assiettes avec de la bouffe moisie partout, des trucs pourris dans le frigo, des kilos de crottes de lapin par terre (difficile pour moi de passer l'aspirateur alors que je ne peux pas me baisser et que je me déplace avec des béquilles) et tenez-vous bien : mon coloc qui dort sur le canapé n'a JAMAIS changé ses draps depuis quatre mois qu'on est ici alors qu'il transpire énormément et qu'il dort avec un couvre-lit synthétique qui le fait transpirer encore plus. On sent l'odeur jusque dans le hall d'entrée de l'immeuble. Son oreiller blanc à la base (pas de housse bien sûr) est maintenant jaune-gris. La baignoire n'a été nettoyée qu'une seule fois depuis notre emménagement (et encore, j'ai du pousser une gueulante monumentale), la vaisselle est faite à moitié quand l'évier déborde et qu'il y a plein de bouffe moisie dedans (avec l'éponge au fond, sinon ce n'est pas drôle), ce qui a fini par boucher les canalisations. On est envahis de mouches et de moucherons. Les cages des lapins ne sont faites que lorsqu'il y a plein de mouches autour, heureusement je les sors la plupart du temps.

La semaine dernière mon coloc a eu un ulcère à l'estomac et les pompiers ont du venir, ils ont dit que c'était insalubre et c'est moi qui ai pris toutes les réflexions, pas l'autre gros veau.

Là ça fait une semaine qu'il n'y a plus de papier toilette (à part quelques rouleaux que j'ai planqués), j'attends que l'un d'eux s'en préoccupe mais non, ça n'a pas l'air de les déranger. Comme on n'a pas de machine à laver et qu'il a la flemme d'aller à la laverie, mon coloc lave son linge à la main mais là il n'y a plus de lessive; il le lave donc au produit vaisselle. Et quand il n'y en aura plus ? Quant à mon copain, oh eh bien ça fait plus d'une semaine qu'il porte le même tee-shirt, le même caleçon et le même pantalon sans les laver, il dort même avec. Il s'en fout.

Tiens vu que je m'ennuie, je vais faire l'inventaire de ce qu'il y a sur la table basse à côté du canapé-lit de mon coloc (à 20cm de lui quand il dort) :
- Une quinzaine de tickets de métro usagés.
- Une dizaine de paquets de clopes vides.
- Un pot d'olives avec du moisi dedans.
- Une assiette de melon à moitié mangé avec plein de mouches dessus.
- Plusieurs bouteilles de soda vides.
- Un caleçon sale.
- Des crottes de lapin et du foin.
- Divers sachets en plastique, papiers et tickets de CB.
- Son courrier, tout tâché et rongé par les lapins.
Et tout ça est là depuis plusieurs jours. Je crois que je vais tout balancer sur son lit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes