cours accelerés de pouffitude?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Juri Arisugawa a dit :
Laisse tomber les mecs, à part te faire souffrir...

C'est dommage de penser que tous les mecs sont des monstres de la pire espèce ...

Mag/Skalli : Oui j'avais entendu parler de la Bitch School mais comme la fille précisait en France, sur Paris même, je me demandais ... ;)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je pense que le post etait un peu ironique quand meme... Je suis sur qu'en parlant serieusement elle sait tres bien que la fille qu'on aime on ne la choisit pas en fonction des criteres de biatchattitude.
 
21 Janvier 2007
4
0
2 852
auvers st georges
c'est vrai que ben.. y a plus grand chose a dire mais je vois pas tellement pourquoi un cours de *pouffitude* ou un truc dans le genre, amoins que je n'ai pas compris la blague:confused:
 
1 Février 2007
5
0
2 862
paris
en effet il me semble que quelques petits eclairages s'imposent.
bien sur, le post est ironique à la base, mais il resulte juste de quelques constatations.
j'ai remarqué que les filles les plus "cruches", les plus douées ds le domaine de la pouffitude n'etaient jamais seules, qu'elles arrivaient tjs à se trouver un gars, bref qu'elles ne manquaient jamais d'amour. (et je parle de l'amour en tant que sentiment ici, hein pas "du mouvement que l'on peut faire de haut en bas" pour citer jesépu quelle chanson:confused:)

Because yes, je l'admet, malgré pas mal de façades je dois être romantik au fond. et j'ai l'impression qu'en etant moi même je n'attire soit pas grand monde, soit je me transforme en aimant à "gros batards". Donc je pose une autre question:

est ce que avec toutes ces conneries de medias et d'ideal feminin de magazines les mecs ont fini par y croire aussi
[je precise que le genre de mecs que je cherche n'est pourtant pas le beau gosse-arrogant-fils à papa-qui sait tout faire(ou qui y croit tres fort)]
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je suis d'accord avec toi, sincèrement. Quand je regarde autour de moi, les filles qui arrivent à se trouver régulièrement de nouveaux mecs et capables de tomber tous ceux qui les intéressent, ce sont celles que je qualifie de greluche... :confused:
Je pense que bien évidemment, les mecs cherchent des filles qui en ont dans la tête, mais celles qu'ils regarderont toujours en premier et sur qui ils flasheront en premier, ce seront les "autres"... :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :
peut etre que c'est pas le faite que la fille soit "cruche" qui attire les mecs, mais le fait qu'elle soit ..... feminine

Oui, je suis d'accord.

En fait, j'aimerais bien savoir ce que vous entendez par "cruche"... Ce ne serait pas un peu de la jalousie non ?
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Je dois dire que je ne suis pas ce qu'il y a de plus féminin (du moin dans la fçon dont je m'habille) mais j'attire tout de même les hommes et je pense sncèrement que c'est en restant naturelle et ouverte que tu seras le plus apte a trouver un mec qui te correspondra. Et non non je vous rassure ils ne sont pas tous formaté par les idéaux de la télé.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Tu sais je pense que celles que tu qualifies de "cruche" et "pouf" ce sont les nana sque les mecs matent parce qu'ils les attirent dans leur lit à la vitesse de l'éclair, alors bon en avoir un différent tous les trois jours, y a rien de bien reluisant non plus...

Et puis je pense vraiment que c'est en restant toi même que tu attireras, peut-être que tu n'ouvres simplement pas bien les yeux...
Ou alors que les mecs sentent que tu cherches quelqu'un à tout prix, parait qu'on dégage des ondes, et peut être que ça peut retenir.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
I-think-I-m-paranoid : je ne sais pas si tu me parlais, je vais me permettre de répondre... :o
Bien évidemment j'aimerais être plus joli, c'est certain. :confused: Seulement il y a des tas de filles que je trouve vraiment jolies, sexys, attirantes, sans qu'elles entrent dans la définition de "fille superficielle". L'un n'est pas lié à l'autre, heureusement !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes