De rien !
1- C'est personnel, mais j'accroche vraiment bien avec Kissline, elle est bienveillante, aux petits soins pour ses élèves, et a une approche douce et pédagogique. Elle corrige les postures de chaque élève, et elle construit ses cours en fonction des personnes. Bref, elle est super à l'écoute et ne récite pas son plan de cours comme j'ai pu le voir dans d'autres structures. Concernant la salle, elle est claire, lumineuse, elle fait envie, le matériel est neuf et bien entretenu, les vestiaires sont non mixtes et ont des douches, bref je m'y sens bien !
2- Tout est là :
http://www.orezenyoga.com/
3- Je l'ignore, le mieux sera de demander directement via le site ou la page facebook. Sinon le cours à l'unité est à 10 euros.
4- Kissline est bouddhiste, mais ce n'est pas l'élément principal du cours loin de là, on est là avant tout pour faire les mouvements et bosser. Il y a 15-20mn de méditation à la fin de chaque cours pour récupérer et se détendre après l'effort, on peut considérer ça comme un élément spirituel j'imagine, même si je trouve que physiquement ça conclut parfaitement la séance. On chante un mantra en début et fin de cours, mais ça dure genre 2mn.
Perso je suis très vite mal à l'aise quand le ton est trop mystique/perché et là ça ne m'a pas rebuté.
Au contraire, ça m'a presque donné envie de me mettre à la méditation. ^^