Sympa vos créas les miss, je suis contente que ce topic soit suivi!
pour répondre a bambou 34 : "Chouette petit monstre miss.kitty4, tu en as fais d'autres depuis?"
-merci et non
mais j'ai fais un sac en moumoute blanche (qui était destinée a un monstre!), grande bandoullière et rectangle plié en trois ==> 5 coutures et c'est fini ! j'y ai rajouté une broche en forme de fraise cousue en feutrine.
ton monstre est "terriblement" bien reproduit, on dirait le même!
Jack : "J'voulais commencer a faire des truc en feutrine (ça doit etre en feutrine non ?!)"
c'est de la peluche et effectivement le museau est en feutrine, attention si tu veux en utiliser fais des petits trucs car ça se déforme avec le temps (et les radiateurs! sniif)
je crois qu'il y a une photo d'un sac avec une poupée russe en feutrine sur mon blog (abandonné...pas bien!) tu peut t'en inspirer (peut etre)
super rigolote ta meuh, c'est un porte monnaie?
sinon il y a beaucoup de choses adorables sur crafster, en particulier, des aliments japonais un peu "monstre", tu as le sushis, et tous ses potes! bizarre mais très rigolo, et surtout très kawaï
sinon je fais des broches en feutrines en ce moment, on peut faire des monstres - broches ; et vous le virus vous a t-il contaminé?
des photos , des photos!!!
des monstres partout!!