Créations + custos en préparation #2

3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Carap il est trop craquant ce.... c'est quoi ? un top long ou une robe courte (désolé je vois pas tres bien)? Bref peu importe c'est sympa.
Pour la transparence tant mieux, avec un soutif blanc sans bretellle en dessous tu vas détrôner mon top "vierge-pute" (cf my dressing room) et de toute façon l'été on s'en fiche, au contraire lol!

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
carap a dit :
nya la mam'zelle
premiere créa de vrai de vrai
!!
^^
j'attend vos avis sinceres!
principal bug: transparent^^ need soutif totalement blanc^^

Très joli ! Mais juste pour info : complètement transparent = soutif chair en dessous ^^. Ca t'évitera que tout le monde le voit (et oui blanc sur blanc ça se voit super bien).

Mais sinon j'adore ! C'est super joli. Tu t'es servie d'une bretelle de soutient gorge ?

A

AnonymousUser

Guest
Vivi : Merci beaucoup! :d ♥♥♥

Moossye : J'adore les imprimés de tes jerseys!

Carap : Il est sacrément bien fait ton haut! Très seske en tout cas! [et je plussoie Lesti : un soutif chair, surtout pas blanc!]

Sinon j'ai beaucoup de prévisions coutures, dont:
- finir ma commande de robe
- une veste pour l'hiver prochain, avec un molleton blanc écru à points bleus, avec gros col, bref indescriptible, mais la photo est sur mon blog.
- faire plein de hauts avec tous mes beaux tissus *_* J'aimerai me tenter un haut avec capuche, mais j'ai peur de foirer et de gacher mon tissu lol.

3 Septembre 2006
19
0
3 662
rosporden
pff, mon message n'a pas été envoyé, je dois tout recommencer!

moossye> j'adore celui de gauche, le noir à motifs. Merci pour les ptits conseils de couture! j'ai quand même une question: tu dis que tu couds directement sur tes tracés, tu ne laisses pas 1 ou 2 cm de marge? Je ne m'y connais pas trop vu que je n'ai pas encore osé me lancer dans une vraie créa à la machine, mais je pensais qu'il fallait laissé un peu de marges pour faire la couture par rapport au tracé.

carap> j'ai craqué sur ton haut, je veux le même! tu as fait toi-même ton patron?

Tommy> ça me donne envie de faire mes ptites culottes! ce n'est pas trop compliqué pour une débutante?

oulalala, que de questions! c'est parce que je suis vraiment admirative de votre travail et je me dis qu'au lieu de baver devant il faudrait vraiment que je me lance!:confused:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
elwina a dit :
pff, mon message n'a pas été envoyé, je dois tout recommencer!

moossye> j'adore celui de gauche, le noir à motifs. Merci pour les ptits conseils de couture! j'ai quand même une question: tu dis que tu couds directement sur tes tracés, tu ne laisses pas 1 ou 2 cm de marge? Je ne m'y connais pas trop vu que je n'ai pas encore osé me lancer dans une vraie créa à la machine, mais je pensais qu'il fallait laissé un peu de marges pour faire la couture par rapport au tracé.

je fais les marges "directement" en traçant, je ne colle pas mon feutre au débardeur ^^
(je sais, mes méthodes sont tout, sauf académique, mais c comme ça que j'aime travailler ^^)

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Moossye : C'est des étoiles ou des pois sur ton premier débardeur ? Jolis tissus entuka ! T'as de la chance d'avoir autre chose que du tissu d'ameublement près de chez toi !

Tommy : Han ! J'adore ! La forme de tes dessous est parfaite ! Tu l'as fait à partir d'anciens sous-vêtements ou tu as utilisé un patron ?

Pour ma part j'ai quelques trucs à vous montrer, mais je ferai ça ce soir, la il faut que je finisse quelques trucs.
PS : Projet (apres quelques commandes) : Un sac en forme de slip, mais je sais pas trop comment m'y prendre encore.

A

AnonymousUser

Guest
Tommy : j'adore tes culottes! J'aimerais en faire mais impossible de trouver du biais élastique...:confused:

Sinon voilà un des derniers nés:

Il y a des parties en tissus blanc au niveau de la poitrine et sur les côtés.

Il faut que je prenne en photos mes autres hauts, mais j'ai vraiment du mal à faire en sorte que la photo leur rende hommage... A chaque fois je trouve que la photo est pourrie! Il va vraiment falloir que je finisse par demander à quelqu'un de me prendre plutôt que d'utiliser le pied.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Emilyjolie a dit :
ketamine je l'ai pas dit mais j'aime beaucoup je suis une adepte des décolletés dans le dos!

kyona je le trouve trés chou ton haut

momoko ça a l'air pas mal du tout mais on voi pas trop grand chose sur les photos

vivi non rien, sinon que je te hais! mdr

voila pour moi encore un top a pois! oui mais a gros pois cette fois

img0101gv1.jpg
Je l'adore total. Je rêverais d'avoir le même!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes