Emilyjolie;734228 a dit :
Moi ce que j'aime c'est la robe en tissu blanc jaune et gris tu la trouvé ou? et surtout t'as pas un tuto de cette robette????:razz:
Emilyjolie;734228 a dit :
.Flo.;733359 a dit :En ce moment je suis à fond dans "je fais des trucs avec des emballages de bonbecs" (cf. mon post sur recherche fringues désespérément). Donc je me suis faite un petite trousse avec des emballages de Skittles (d'ailleurs, je savais pas qu'il y avait autant de gouts/couleurs différents !) imprimés en m'inspirant du tuto de Zoopy sur la pochette en emballages de préservatifs ! :]
Les photos sont dans un de mes albums photos : ici / là / et encore par-là !
dramaqueen;736347 a dit :une question me turlupine : tu imprimes sur quoi comme matière?? je dois être débilos, on dirait pas du papier (car j'me dis que du papier, ça doit être assez fragile quand mm surtout à coudre) mais pas du tissu non plus (ta trousse brille on dirait) !!!:razz:
ma[ska]rade;737196 a dit :J'adule la trousse Skittles (et les Skittles tout court), je me verrais bien avec un sac comme ça, mais avec des vrais paquets de bonbons. C'est quoi la technique?