Créations + custos en préparation #2

6 Juillet 2008
147
10
2 179
Emilyjolie;734228 a dit :
28092374_p.jpg
28092442_p.jpg

Moi ce que j'aime c'est la robe en tissu blanc jaune et gris tu la trouvé ou? et surtout t'as pas un tuto de cette robette????:razz:

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
un achat sur ebay, coup de coeur pour ce jersey super vintage!
j'ai pris des photos j'te mettrai un tuto rapido sur mon bleug (il ne sera pas pour mad' car il ressemble pas mal à celui de la fée)

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
pour le tuto, j'sui bete y'en a un qui va sortir sur mad', faudra juste le modifier un peu (patiente un peu et je te dirai tout)

dramaqueen la bleu (qui en réalité a des pois blancs) c'est un patron du magasine burda couture facile du mois de mai mais a vrai dire je ne suis pas convaincue par le patron du moins par l'impact qu'il a sur mon corps

.Flo.;733359 a dit :
En ce moment je suis à fond dans "je fais des trucs avec des emballages de bonbecs" (cf. mon post sur recherche fringues désespérément). Donc je me suis faite un petite trousse avec des emballages de Skittles (d'ailleurs, je savais pas qu'il y avait autant de gouts/couleurs différents !) imprimés en m'inspirant du tuto de Zoopy sur la pochette en emballages de préservatifs ! :]
Les photos sont dans un de mes albums photos : ici / / et encore par-là !

une question me turlupine : tu imprimes sur quoi comme matière?? je dois être débilos, on dirait pas du papier (car j'me dis que du papier, ça doit être assez fragile quand mm surtout à coudre) mais pas du tissu non plus (ta trousse brille on dirait) !!!:razz:

les bidouilles de Lotte

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
dramaqueen;736347 a dit :
une question me turlupine : tu imprimes sur quoi comme matière?? je dois être débilos, on dirait pas du papier (car j'me dis que du papier, ça doit être assez fragile quand mm surtout à coudre) mais pas du tissu non plus (ta trousse brille on dirait) !!!:razz:

J'imprime sur du papier normal, mais ensuite je le colle la partie imprimée sur du gros scotch transparent, c'est donc pour ça que ça brille ! :]

A

AnonymousUser

Guest
génial le coup du sctoch !
scotch...
Moi qui m'embête avec du vernis colle... :surprised:
En ttou cas, j'adore la pochette, ça rends vraiment super.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'adule la trousse Skittles (et les Skittles tout court), je me verrais bien avec un sac comme ça, mais avec des vrais paquets de bonbons. C'est quoi la technique?

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
ma[ska]rade;737196 a dit :
J'adule la trousse Skittles (et les Skittles tout court), je me verrais bien avec un sac comme ça, mais avec des vrais paquets de bonbons. C'est quoi la technique?

Pour faire un sac complet, je te conseillerai de coller les paquets de Skittles sur du Vénilia transparent. Regarde à ce tuto pour les emballages, et celui-ci pour le sac (la texture de la toile cirée doit se rapprocher de celle des emballages+vénilia) !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais avoir l'air très con, là maintenant, mais c'est quoi un emballage vénilia ??? J'ai un énorme trou de mémoire soudainement ! :xp:

7 Juillet 2008
40
1
2 169
Brest
Bonjour bonjour,
Alors sur le conseil d'adOl-eSsenCe' Je suis venue exposer mes ti doudou sur ce forum (faut dire que je m'étais un petit peu trompée de forum :knockout:eh eh je suis nouvelle alors j'ai encore un peu du mal avec les topics)

Donc voila mes tout premiers doudou (je débute en couture alors fallait bien commencer par quelque chose)

Et puis celui la c'est mon doudou pochette mp3 (il a des yeux qui bougent)

Et celui ci c'est un petit porte clef (on voit pas très très bien mais le machin rouge c'est sa langue )

Merci d'avance de vos avis :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes