Créations + custos en préparation #2

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Vivi: Dis moi, tu l'as trouvée où le tissus avec les vélos? :eek: Mon homme fait du cyclisme et j'en cherche depuis pas mal de temps pour lui prouver que je deteste pas totalement lol :P .

Je suis bleuffée par tout ce que tu peux faire, des nouveaux modéles, nouvelles idées, petits détails qui tue :eek: :eek: :eek:

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Merci Nostra :d
Mais pourquoi choisir quand on peut tous les avoir ? (haha je déconne)
D'ailleurs c'est bon pour ebay, hourraaaa, je suis de retour. J'ai pu mettre en vente un tutu et une paire de ballerines sur ebay.fr
Awww merci Momoko, tu es trop gentille. :o
J'ai trouvé les boutons sur ebay.fr, j'en ai eu une dizaine pour 3 euros ou quelque chose comme ca. Le hic, c'est que la vendeuse n'avait qu'un lot :confused:
Tu dois pouvoir en trouver à Mondial Tissus (par contre, ca risque d'être un peu plus cher !)

Merci aussi à Paradiz :)

Akrilik : merci !
J'ai trouvé le tissu sur ebay.com, mais il y a de ça 5 ou 6 mois.

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Merci Solaris !

Xad, je suis pas ce qu'on peut appeler un modèle de minceur lol.
Et puis y'a pas mal de trucs que je fais qui sont assez extensibles, et peuvent convenir du S au L.
En tout cas merci. En plus ça me fait plaisir que ce soit toi qui me dise ça, il y a quelques personnes que j'admire secrètement dans le forum et tu en fais partie, haha ;)

Loonivers... je sais pas par quoi commencer :o
Merci pour tout, c'est vraiment très gentil, et c'est ce genre de remarques qui me donnent envie de me donner à fond.
A propos de la robe tattoo, je vais en faire une cette semaine de la même forme, avec ce tissu... ça promet d'être rockabilly !
Je la mettrai en vente dans une ou 2 semaines ;)

Ketamine > J'adore le haut avec l'hirondelle !!! ♥

Vivi est de retour \o/ ce qui est moins réjouissant pour mon compte en banque :/
J'allais voir plusieurs fois par jour si tu n'avais pas remis de créas sur Ebay, ça fait long tout ce temps, ebay de malheur pour plein de raisons ! ;p
J'adore le haut avec les ptits vélos aussi ♥ et hâte de voir la robe :d (et ta ceinture blanche avec le noeud me plaît bien !)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
Xad, je suis pas ce qu'on peut appeler un modèle de minceur lol.
Et puis y'a pas mal de trucs que je fais qui sont assez extensibles, et peuvent convenir du S au L.
En tout cas merci. En plus ça me fait plaisir que ce soit toi qui me dise ça, il y a quelques personnes que j'admire secrètement dans le forum et tu en fais partie, haha ;)

Oh là là... Ben merde alors...
J'ai chaud tout d'un coup ! :o
Bon, ben alors c'est décidé, dès que j'ai le sentiment de pouvoir rentrer dans tes fringues, j'enchéris ! :d
On peut dire que tu sais trouver les arguments qui font vendre toi !

(EDIT = Heu, le "social distortion" et le "rose à vélos", ils sont extensibles ? Rha mais de toute façon, je pense pas que mes gros nichons rentrent dedans (ou alors dans le rose, ils vont déborder de tous les côtés)... Tssss... rhhhaaaa pfff)

20 Mai 2007
3
0
2 852
Civières
Bonjour tout le monde!!
Donc voilà au lieu de réviser pour le bac comme une élève modèle, je préfère faire un peu de couture et de perles et ça donne ça:
un sautoir en perles de rocailles
13841382_p.jpg

et une petite broche fleur en jean pour mettre sur mon sac, faite en récup grâce à une jupe que j'ai raccourci (je montrerai le résultat dès que je l'aurai finie)
13841603_p.jpg

Voilou! Sinon toutes les créas sont magnifiques, vivement que je sache me servir de la machine à coudre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes