Emilyjolie : Très jolie robe !
Mes dernières créations :
A partir d'un T-shirt de "House of 1000 corpses" (La maison des 1000 morts), un film bien malsain de Rob Zombie. J'ai utilisé de la résille à trous pour les manches et du jersey rouge pour l'extrémité des manches et la capuche.
A partir d'un t-shirt super large d'Alkaline Trio
C'est une reconstruction toute simple, avec de la dentelle élastique blanche, mais le dos est très décolleté (
dédolleté ? haha) et c'est l'originalité du t-shirt
Un haut smocké à partir de tissu non-extensible avec des fraises.
Je suis vraiment contente de celui-là, d'abord parce qu'il est très mignon
ensuite parce que je pourrai enfin utiliser tous les jolis tissu non-stretch que j'ai pour faire des vêtements et pas seulement des sacs. AHHHHHH <---- soupir de satisfaction.
Un bustier à partir d'un t-shirt d'Invader Zim. Les bandes sur les côtés sont en lycra léopard rose hihi. A propos, j'ai enfin rangé ma "salle de couture" hier, et j'ai 2 énormes cartons de tissu avec des imprimés animaux (zèbre, léopard, tigre)... je dois en avoir environ 30 mètres. hahaha c'est vraiment n'importe quoi
Mais j'ai prévu d'en utiliser déjà pas mal pour une robe à partir d'un t-shirt Bettie Page
Un petit haut à étoiles.
PIRATOS DEL CARAIBOS ! (voilà ce que ca donne quand quelqu'un qui ne parle pas un mot d'espagnol essaie de le faire)
J'ai fait ce corset à partir d'un de mes 15416 t-shirts "Pirates des Caraibes" pour enfants (non, sérieusement, j'ai du en acheter 6
)
Une de mes créations préférées de la semaine !
J'ai fait ce petit haut à partir d'un tissu suuuuper extensible avec des têtes de mort roses et vertes (avec des noeuds, qui a dit qu'une tête de mort ne pouvait pas être coquette ?) et du jersey vert.
Manches papillons, décolleté froncé, 2 poches à l'avant et un bouton rose en forme de coeur ! aawww.
Last but not least, un corset à partir d'un t-shirt "Vampires suck" (hahaha)
Le "corset" décoratif à l'avant est noir avec du ruban rouge, et
le corset pour fermer/ouvrir au dos est rouge avec du ruban noir... je crois que mon obsession pour le rouge et le noir revient en force !