Créations + custos en préparation #2

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Kakahouete : Encore une fois je suis impressionnée ! C'est une belle custo, pour ma part j'ose pas encore trop à m'attaquer à mes vestes huhu. J'aime beaucoup la queue de pie, je songeais a en acheter/faire une passé un temps mais j'ai abandonné un peu vite.

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
Une petite robe histoire de me réconcilier avec ma machine a coudre (rien de grave mais nous avions décidé de prendre nos distance quelques temps)

Du jersey noir à pois blancs, ohh comme c'est original!!
img0109ct1.jpg
sinon j'ai encore vu de trés jolies choses ici!!​

A

AnonymousUser

Guest
Kakahouète : la transformation de ta veste est vraiment très réussie!

Emilyjolie : jolie robe, très pin up!

Quant à moi je met les dernières créas que j'ai oublié de montrer ici:

Un top noir à étoiles blanches, avec ouverture ronde dans le dos et les bretelles liées par des noeuds:

Une custo d'un t-shirt eu dans un magazine qui était tout sauf bien taillé (en vrai il est fuschia pétant):

Une commande de marcel tout simple avec mon tissu noir à étoiles blanches:

Et le pull que je viens de terminer, avec empiècement en dentelle et manches légèrement trompettes (et un peu trop large pour moi):

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
ketamine, pour le premier tu as mis du biais élastique?
Si oui, ou le trouves tu? impossible d'en trouver par chez moi alors qua ça me simplifirait grandement la vie (oui oui je suis une feignasse autodidacte)

au fait beau boulot (encore)

A

AnonymousUser

Guest
Emilyjolie : Je n'utilise pas de biais élastique, c'est mission impossible pour en trouver... Donc je fais mes biais dans mes tissus extensibles.

Loonivers : ouais c'est sûr que le tissu est assez particulier pris en photo, mais en vrai ça va. Et puis bon c'était une photo vite fait pour le montrer à la fille qui me l'a commander.

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Emilyjolie : Très jolie robe !

Mes dernières créations :

house1.jpg

A partir d'un T-shirt de "House of 1000 corpses" (La maison des 1000 morts), un film bien malsain de Rob Zombie. J'ai utilisé de la résille à trous pour les manches et du jersey rouge pour l'extrémité des manches et la capuche.

alkaline2.jpg

A partir d'un t-shirt super large d'Alkaline Trio <3 <3 <3
C'est une reconstruction toute simple, avec de la dentelle élastique blanche, mais le dos est très décolleté (dédolleté ? haha) et c'est l'originalité du t-shirt ;)

fraise1.jpg

Un haut smocké à partir de tissu non-extensible avec des fraises.
Je suis vraiment contente de celui-là, d'abord parce qu'il est très mignon ;) ensuite parce que je pourrai enfin utiliser tous les jolis tissu non-stretch que j'ai pour faire des vêtements et pas seulement des sacs. AHHHHHH <---- soupir de satisfaction.

izpig2.jpg

Un bustier à partir d'un t-shirt d'Invader Zim. Les bandes sur les côtés sont en lycra léopard rose hihi. A propos, j'ai enfin rangé ma "salle de couture" hier, et j'ai 2 énormes cartons de tissu avec des imprimés animaux (zèbre, léopard, tigre)... je dois en avoir environ 30 mètres. hahaha c'est vraiment n'importe quoi :rolleyes:
Mais j'ai prévu d'en utiliser déjà pas mal pour une robe à partir d'un t-shirt Bettie Page :)

starshrug2.jpg

Un petit haut à étoiles.

pirateancre2.jpg

PIRATOS DEL CARAIBOS ! (voilà ce que ca donne quand quelqu'un qui ne parle pas un mot d'espagnol essaie de le faire)
J'ai fait ce corset à partir d'un de mes 15416 t-shirts "Pirates des Caraibes" pour enfants (non, sérieusement, j'ai du en acheter 6 :rolleyes: )

skullbow2.jpg

Une de mes créations préférées de la semaine !
J'ai fait ce petit haut à partir d'un tissu suuuuper extensible avec des têtes de mort roses et vertes (avec des noeuds, qui a dit qu'une tête de mort ne pouvait pas être coquette ?) et du jersey vert.
Manches papillons, décolleté froncé, 2 poches à l'avant et un bouton rose en forme de coeur ! aawww.

Last but not least, un corset à partir d'un t-shirt "Vampires suck" (hahaha)

vampire1.jpg

Le "corset" décoratif à l'avant est noir avec du ruban rouge, et le corset pour fermer/ouvrir au dos est rouge avec du ruban noir... je crois que mon obsession pour le rouge et le noir revient en force !

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Vivi j'adore le top avec les fraises... et celui avec les étoiles ouuuh qu'il est mignon :P
Mais un spécial coup de coeur à Invader Zim ^^

Roh et puis tu parles de tissus animaux... je rêve d'avoir un haut zebré... &#9829;

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Cerridwynn a dit :
Vivi j'adore le top avec les fraises... et celui avec les étoiles ouuuh qu'il est mignon :P
Mais un spécial coup de coeur à Invader Zim ^^

Roh et puis tu parles de tissus animaux... je rêve d'avoir un haut zebré... &#9829;

Merci beaucoup :d
Hiiiiiih je suis justement en train de faire un haut avec du tissu zébré noir/rouge/blanc. Je posterai les photos dans quelques temps ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes