Créations + custos en préparation #2

13 Juin 2007
22
0
2 862
morestel
bonjour,
je suis débutante en custo, j'ai fait une écharpe, qui peut aussi être un bandeau, à la base c'est du tissus sur lequel j'ai peint des fleurs à la peintur acryllique :

http://img527.imageshack.us/my.php?image=p1000683bm1.jpg
http://img185.imageshack.us/my.php?image=p1000689wy5.jpg

j'ai aussi peint des petits dessins sur mes asics tiger parce qu'elles étaient un peu usées, ça leur fait une deuxième vie :

http://img444.imageshack.us/my.php?image=p1000711ab3.jpg

merci de dire ce que vous en pensez :)

7 Juin 2007
4
0
2 852
paris
Salut! J'aimerais vous présenter mes chtites créations textiles, je me suis lancée dans la couture il y a deux ans et je n'en démords pas... Dites moi ce que vous en pensez sans langue de bois!!! Presque tout est sur mon blog (d'autres créations à venir):

http://zultinecrea.blogspot.com/

J'y rajoute regulièrement des photos...

A

AnonymousUser

Guest
zultine : j'avais déjà été voir ce que tu faisais grâce à ton post dans le sujet Ventes/Troc, et je dois dire que tu te débrouilles vraiment super bien! T'as un sacré niveau (et j'ai trop rigolé avec les mitaines-spliff :d )

20 Mai 2006
560
7
4 749
Je viens de terminer ma jupee. Oui bon c'est pas du grand art a coté de vos créa c'est sur. Mais je suis contente de moi ^^.

14585809_p.jpg

et ne faites ni attention au bordel derriere, ni a mes genoux pas esthetique du tout svp ^^.

20 Juin 2007
0
0
2 877
Courbevoie
Moouche a dit :
Je viens de terminer ma jupee. Oui bon c'est pas du grand art a coté de vos créa c'est sur. Mais je suis contente de moi ^^.

14585809_p.jpg

et ne faites ni attention au bordel derriere, ni a mes genoux pas esthetique du tout svp ^^.

Moi j'aime beaucoup, je la trouve trés class ta jupe :)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
xXBulletXx : merci beaucoup !

Mamzelle Noi : merci !
Un conseil : persévère. Entraine toi. Persiste. N'abandonne pas. C'est le seul moyen d'apprendre.
Commence par des customisations, plus simples et moins décourageantes.
Et cherche des renseignements/conseils/tutos sur internet, dans des magazines, autour de toi,... ;)

Chat-Mallow : le livre est relativement accessible.
En plus, il y a beaucoup d'images et de photos, donc c'est possible de comprendre même si on n'a pas tout pigé en anglais :)

Sinon j'aime bien le haut de momoko <3

23 Juin 2007
38
0
2 867
paris
Emilyjolie je suis fan de ton bustier il est trop beau je voudrai fair le méme pouré tu me donner les mesur et le tissu que tu a pris merci put** té une béte de créatrice !! BRAVVO chapo bas ma tite damme XD

23 Juin 2007
38
0
2 867
paris
au féte je voudrai savoir ou vous acheter les tissu et comment vous prenner les mesur merci (pour un haut^^)
et pi si ya des "stage" pour aprendre ou c'est en i allant au pif XD merci esl filles et a bientot bsx

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Cerrydwinn : Attends tu déconnes il est trop marrant ton manekineko ! ^^ Loonivers a eu une bonne idée !

Roxy-qc : Après les sacs, la garderobe ? Hehe, j'aime beaucoup la forme, à part ça !

Voila ma robe de bal, j'ai pas trop trop le temps de créer en ce moment avec mon boulot à la Halle, alors ce sera tout pour le moment !

robedebalae4.jpg

Dos-nu derrière

robedebaltournicotonzo7.jpg

robedebalfraiseyd7.jpg

J'va surement faire un jupon en dessous, sinan elle a pas assez de volume, mais je sais pas quand j'aurai le temps, étant donné que le bal est le 30, c'est à dire ce samedi !

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
:eek::eek::eek: euh nunuche.... je suis vraiment désappointée là.... Nan parce que je suis en train de me faire un bustier exactement pareil que ta robe (noir sur les cotés, damiers devant) on doit être connectées spirituellement. Elle est trop belle ta robe mais du coup j'suis trop dégoutée d'avoir eu la même idée (sauf que mon damier est rose et noir.... m'enfin quand même)

@Roxy : c'est super sympa, c'est du tissu de récup aussi ?

@Mouche : j'aime beaucoup ta jupe, le tissu surtout :d

@Cerri : L'idée de Loo est trop bien je trouve :P et ça serait trop dommage de toucher à ce *machinchose* (j'me sens inculte, là...) l'est trop choupi :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes