oulala c vraiment magnifique, magnifique tissu en plus!! encore bravo, cette coupe met vraiment en valeur!!
elle est vraiment sympa cette p'tite jupe!! dis moi, ou est ce que tu trouves la bande élastiquée noire? elle est vendue comme ca, toute prete? ou est ce qu'il faut la faire soi mm??? j'ai trop envie de faire des jupes et a chaque fois je suis emmerdée par la ceinture et j'pense (j'en suis sure mm) que ce petit systeme m'épargnerait des bonnes crises de nerfs.....ChaT-MalloW a dit :Ma première "vraie" créa niveau couture, j'suis quand même un peu fière de moi j'avoue même si c'est assez simple :o
dramaqueen a dit :elle est vraiment sympa cette p'tite jupe!! dis moi, ou est ce que tu trouves la bande élastiquée noire? elle est vendue comme ca, toute prete? ou est ce qu'il faut la faire soi mm??? j'ai trop envie de faire des jupes et a chaque fois je suis emmerdée par la ceinture et j'pense (j'en suis sure mm) que ce petit systeme m'épargnerait des bonnes crises de nerfs.....
Zoopy a dit :Vivi : Waaah la robe !! Enfin les autres sont supers aussi mais la robe tu t'es surpassée ! J'aime pas le tissu mais la coupe est magnifique (d'ailleurs t'as déjà déclenché une bagarre sur ebay c'est cool ^^)
momoko a dit :han chat mallow t'as pas un tuto, j'ai très envie de me faire plus de jupes dans cette forme mais en regardant comment est faite celle que j'ai acheté je comprend rien -_-"