Ouh, comme il est mignon ce tablier !
Mes dernières créations
Un top avec le tissu que tout le monde a sur madmoizelle
J'ai aussi utilisé du jersey bleu et du croquet assorti.
Ahah c'est rare que j'utilise des couleurs aussi flashy !
J'ai fait ce t-shirt avec du jersey vert avec des petits dinosaures bleus/verts/oranges et du jersey orange. J'ai même ajouté un bouton en forme de dinosaure ! aww.
FREDDY KRUGER !!!
J'ai fait ce t-shirt à partir d'un immense t-shirt pour hommes. J'ai utilisé du jersey vert pour le noeud et pour les 4... ? bref les 4 petits bidules sur lesquels j'ai cousu des boutons noirs.
Une reconstruction toute simple : grand t-shirt pour mec ----> t-shirt pour fille mais avec une
découpe en goutte d'eau dans le dos.
Une mini jupe à étoiles !
Un débardeur fait en lycra blanc à notes de musique noires et en jersey à rayures roses et noires. J'ai ajouté un petit noeud.
Pantacourt en lycra éopard ROSE !
J'ai ajouté une poche avec un patch de tête de mort (ses yeux sont en forme de coeurs et il a un noeud, mignon !)
J'ai fait ce top à partir d'un t-shirt (que j'adore !) de Threadless.
J'ai complètement changé la forme, ajouté des bretelles et un noeud dans le dos.
Une robe rigolote, rose à pois noirs, avec quelques centimètres de tulle rose en bas.
J'ai ajouté une fermeture éclair dans le dos et du croquet noir.
Et enfin un t-shirt à manches ballons, fait dans du jersey bleu avec des petits robots rouges et jaunes. J'ai ajouté un noeud rouge et 2 boutons assortis.