Créations + custos en préparation #2

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
bonsoir !!

je suis une collectionneuse de chaussures !! je ne les compte même plus ;)

tout dabord j'ai personnalisé les boites à chaussures ! toutes sortes d'images de chaussures collées avec du vernis colle sur le couvercle des boites et du papier Kdo sur la boite elle même !

et j'en avais un peu marre de les ouvrir toutes le matin pour rechercher la paire de chaussures que j'allais mettre alors j'ai trouvé une astuce que je partage ici !

aaaaaaah merci l'air des numériques ! j'ai pris en photo toutes mes chaussures. J'ai sorti sur imprimante (en qualité moyenne) toutes ces photos en taille réduite de façon à ce que je puisse les mettre sur la boite correspondante. J'ai donc collé ces photos sur les boites correspondantes !! comme ça le matin je n'ouvre plus toutes les boites avant de trouver LA paire du jour !!

voilà

tchusss

Toxicpoodle > Le tablier retro j'adore ! :d Les dés kitsch aussi :P

Ekl3pta, AdOl-eSsenCe' > Merci =)

Dans la même forme que la jupe étoiles je viens de finir celle-ci :

Jupe%20tattoos...JPG

A

AnonymousUser

Guest
ChaT : J'aime beaucoup! (et le tissu est top!) Mais tu n'as jamais besoin de faire de pinces à l'arrière de tes jupes? Parce qu'à chaque fois je dois en faire et c'est plutôt relou...

Ketamine a dit :
ChaT : J'aime beaucoup! (et le tissu est top!) Mais tu n'as jamais besoin de faire de pinces à l'arrière de tes jupes? Parce qu'à chaque fois je dois en faire et c'est plutôt relou...

Merci =) J'adore ce tissu, je l'ai en rose trés trés pâle (presque beige) aussi <3 (c'est les mêmes motifs que la robe de Vivi il y a quelques temps ^^).

Nan j'ai pas besoin de pinces vu que je l'ai coupéelégèrement arrondie à l'avant au niveau de la ceinture =)

J'ai fais pleins de trucs depuis début juillet et maintenant que jsuis revenue j'ai affreusement la flemme de tout mettre après avoir deja mis sur mon blog :rolleyes: Donc j'ai fais un haut genre dentelle, deux jupes, un corset réversible pour ma soeur, et j'en ai bientôt fini un pour moi :) Donc voila si vous voulez voir ça spasse ici , et en même temps ça reboostera mon blog qui est mort depuis que jsuis partie :P (ah j'ai aussi customisé un ensemble soutif-string mais j'ai pas encore pris de photos).

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
Kakahouete a dit :
J'ai fais pleins de trucs depuis début juillet et maintenant que jsuis revenue j'ai affreusement la flemme de tout mettre après avoir deja mis sur mon blog :rolleyes: Donc j'ai fais un haut genre dentelle, deux jupes, un corset réversible pour ma soeur, et j'en ai bientôt fini un pour moi :) Donc voila si vous voulez voir ça spasse ici , et en même temps ça reboostera mon blog qui est mort depuis que jsuis partie :P (ah j'ai aussi customisé un ensemble soutif-string mais j'ai pas encore pris de photos).

Waa Kakahouete, c'est vraiment magnifique, les jupes, la dentelle, les corsets, j'en perds mes mots, vraiment, BrAvO !

cokdebiz a dit :
dis Kakaouete, tes corsets en fait c'est pour les porter par dessus un autre haut toujours que tu les fait ?

en tout cas c'est bien sympathique !

Bah là comme le laçage est à l'avant je mets qqchose dessous mais si le laçage est dans le dos y'a pas de souci ^^ Mais si jveux rien porter dessous je peux, suffit que je resserre plus le corset, mais on verra quand même la moitié de mes seins alors bon :P

PrincessCoccinell: merki ça me touche :)

Loonivers a dit :
ah ah des choses a dire (ô joie)
boutdechou...hin hin le premier c'est FMA (wark oui bon j'avoue j'ai eu ma période no life on Edward Elric&ses amis les alchemists x)
Vivi...lalala je me joins aux autres pour compliments et tralala
Chat-mallow...mais quel coussin!trop (et puis cela dit en passant...tes collants,ou legging...oui enfin ce que tu portes sous ta minie quoi -__-...ça vient d'ou?non parce que j'avais cru voir ça dans le dressing d'une madmoizelle et je me souviens plus qui c'était enfin bon je...)
Toxic poodle...les dés de Mr Bean (oui oui ceux qu'il fout dans la machine aux pressing et...bah moi jaime bien Mr Bean,c'est bete et méchant x)

edit: oh Kakaouet,la jupe courte avec du tulle :3

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! merci merci, Loonivers car tout le monde me dit "on dirait que tu a fais la "croix de la pharmacie"" :o mdr !! (sauf le garcon a qui je l'ai offert a qui il a beaucoup plut !) ca me rassure qu'il y est des pesonnes qui reconnaisse! merci lol :d

Loonivers a dit :
Chat-mallow...mais quel coussin!trop (et puis cela dit en passant...tes collants,ou legging...oui enfin ce que tu portes sous ta minie quoi -__-...ça vient d'ou?non parce que j'avais cru voir ça dans le dressing d'une madmoizelle et je me souviens plus qui c'était enfin bon je...)

Je l'avais acheté sur Ebay, la marque c'est Dim ;)
Et merci =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes